Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglages difficiles


mrt33
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai monté un pot stage6 pro replica avec carburateur 19 motoforce blue edition dessus j'ai un gicleur de 100 et impossible de régler la première passe pas trop mal après ça broute (impression de trous d'air) je pense a remonter l'aiguille d'un ou deux crans et je suis loin d'être un expert en mécanique,est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?

Modifié par mrt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut moi j'ai le petit conseil de base: ce n'est pas en mettant un gicleur au hazard et de s'en tenir à ce seul gicleur que tu arrivera à quelque chose  ;)

 

Après pour te donner des idées du comportement actuel de la moto ( trop riche / trop pauvre / quel paramètre modifier etc ) il faut essayer et procéder par logique ( il y a de nombreux tutoriels sur le fonctionnement d'un carburateur sur le forum et sur le net en général ) donc si tu as l'impression d'avoir des trous d'air, oui tu peux essayer de monter l'aiguille ça te donnera une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai le petit conseil de base: ce n'est pas en mettant un gicleur au hazard et de s'en tenir à ce seul gicleur que tu arrivera à quelque chose  ;)

 

 

 

Les réglages c'est essayer, essayer et essayer "Méthodiquement". Toujours commencer par gros vers plus petit avec le contrôle constant de ta bougie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !