Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide pour premier démarrage nitro kit 70 réglage carburateur 24 pwk


dylan33
 Partager

Question

bonjour :)

 

alors voilà se wek end je remonte mon moteur vilebrequin, kit 70 Street race , roulement, neuf et je voudrai s'avoir pour le premier démarrage est ensuite pour le rodage est ce que le carburateur de 24 pwk stage6 RT avec gicleur de 132 est boîte à aire de kart serai suffisant pour le rodage ( sachant que avant je rouler aussi avec un kit 70 Street race est je rouler avec ce même carburateur qui était bien régler ) plus je  roule a 3% au mélange sa serait bon pour le rodage  ( le carburateur de 24 serat remplacer dans mois d'un mois pour un 21 ) 

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu veux savoir quoi exactement ? Ton caeburateur était réglé et tu as changé les roulements tu veux savoir si ton carburateur est toujours réglé ? :lol:

Soit plus précis

alors mon carburateur était régler je roulais avec un gicleur de 132 et comme la je vais remétre un kit neuf etc.. je voudrais s'avoir si niveau gicleur sa serrait bon pour faire mon rodage et plus si je roule a 3% au lieu de 2,5%  sa serait bon pck j'ai pas d'autre gicleur est sa m'abéterer dans racheter alors que je vais bientôt changer mon carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attends je consulte ma boule magique

Mdrr tu me fais marrer  ! Bref soyons sérieux, on est pas des magiciens ( sauf peut être bubulle teh ) c'est dure de savoir si le gicleur sera bon pour ton rodage.. il y a pas 36 solutions, remonte tout, roule avec le gicleur de 132 pour voir comment ta moto réagis et après avoir bien rouler démonter ta bougie pour voir la couleur, si elle est noir, sa sera pas trop mal puisque que tu es en rodage, marron, sa iras tres bien aussi, et blanc, la c'est la merde faut revoir tout a 0 ^^

 

Sur ce bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le gicleur tant que ça broute pas complètement ou que ça fait pas de gros trous tu peux ne pas trop t'en soucier puisqu'il sert surtout à plein gaz et que tu seras en rodage donc pas censé tourner poignée dans l'angle. Juste pense à vérifier ta bougie souvent et augmenter de quelques points si c'est blanchâtre sur l'électrode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le gicleur tant que ça broute pas complètement ou que ça fait pas de gros trous tu peux ne pas trop t'en soucier puisqu'il sert surtout à plein gaz et que tu seras en rodage donc pas censé tourner poignée dans l'angle. Juste pense à vérifier ta bougie souvent et augmenter de quelques points si c'est blanchâtre sur l'électrode.

d'accord merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...