Aller au contenu

Dam-Sport : offre d'emploi


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous  :)

 

Dans l’objectif d’agrandir son équipe Dam-Sport recherche un nouveau collaborateur. Pour s’intégrer au mieux et connaître tous les rouages de notre entreprise dans un premier temps il devra passer six mois avec nous au siège en Espagne (conditions à définir) et donc avoir le goût des nouveaux horizons. Ensuite le retour en France et la continuation du poste en Freelance peut se faire sans aucun problème.

Voici ci-dessous quelques unes des qualités requises :

  • Excellent niveau d’orthographe
  • Excellent niveau rédactionnel
  • Expérience des réseaux sociaux
  • Connaissance approfondie des pièces scooter et mécaboîtes ainsi que des caractéristiques des différents véhicules 50cc existants.
  • Connaissance des outils et applications informatiques (Word, Excel, etc... )

Pour ceux qui pensent remplir ces conditions et sont prêts à voyager pour développer un travail en équipe dans une ambiance sympa merci de nous faire parvenir votre CV et une lettre de motivation ( les deux sont impératifs ) à l’adresse Email ci-dessous :

[email protected]

A bientôt 

post-244-0-04706400-1394615402_thumb.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre vraiment intéressante après pour avoir un "excellent" niveau d’orthographe et de redaction je vais devoir m’entraîner encore quelques années  :siffle:

 

 

Juste comme ça, quel est le poste exact que vous proposez? Et niveau qualifications/âge?  ^^

17 ans ça risquerai de faire jeune pour eux je pense. 
Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...