dannyspirit Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous alors voilà, j'ai un petit problème avec mon Booster Spirit Yamaha 2003. Configuration: Pot Leo Vince TT, Carburateur Dell'Orto 17,5 débridé au variateur et un gicleur de 0.Quand j'accélère au démarrage il part très bien pendant 2,3 secondes puis il ralenti quoi que je fasse il stagne sur l'accélération mais dès qu'il arrive à prendre prendre un peu de vitesse sur une route assez lisse j'entends le moteur monter dans les tours petit à petit et hop sa y est il bombarde la fond de poignée mais avant qu'il accélère il faut beaucoup de temps quoi. Ou quand j'arrive dans une pente et qu'avant celle-ci il ne voulait pas accélerer dès qu'il est dans la pente la il bombarde dès-qu'il est lancé! J'arrive en bas de la pente je m'arrête puis repars, pareil très vive accélération le moteur gueule puis ralenti 2,3 secondes après. Personnellement je pensais au gicleur qui était trop grand et qui envoyait trop d'essence et une fois le scooter lancé, il arrivait à tout bruler ou le réglage vis à air, richesse ect? Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir. Bonne journée à tous et prudences sur vos moteurs! PS: Ma bougie est en pièce jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannyspirit Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous alors voilà, j'ai un petit problème avec mon Booster Spirit Yamaha 2003. Configuration: Pot Leo Vince TT, Carburateur Dell'Orto 17,5 débridé au variateur et un gicleur de 90.Quand j'accélère au démarrage il part très bien pendant 2,3 secondes puis il ralenti quoi que je fasse il stagne sur l'accélération mais dès qu'il arrive à prendre prendre un peu de vitesse sur une route assez lisse j'entends le moteur monter dans les tours petit à petit et hop sa y est il bombarde la fond de poignée mais avant qu'il accélère il faut beaucoup de temps quoi. Ou quand j'arrive dans une pente et qu'avant celle-ci il ne voulait pas accélerer dès qu'il est dans la pente la il bombarde dès-qu'il est lancé! J'arrive en bas de la pente je m'arrête puis repars, pareil très vive accélération le moteur gueule puis ralenti 2,3 secondes après. Personnellement je pensais au gicleur qui était trop grand et qui envoyait trop d'essence et une fois le scooter lancé, il arrivait à tout bruler ou le réglage vis à air, richesse ect? Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir. Bonne journée à tous et prudences sur vos moteurs! PS: Ma bougie est en pièce jointes Modifié le 13 mars 2014 par dannyspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 slt! galet variateur tro lourd.ta bougie brule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Salut, Tu n'est pas dans la bonne section!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Tu n'es pas dans la bonne section. Et apprends à régler ta variation, ton problème vient de tes galets ou de tes ressorts embrayage/poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je déplace dans la section adaptée. Fais plus attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 tu as quels galets et quels ressorts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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