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frit-frit

scooter mbk - yamaha
[MBK Spirit 2k11] Un pot pour ma configuration.

Question

Bonjour/bonsoir,

 

Ma configuration est dans ma description, et je souhaite changer de pot, j'hésite entre un C16, SCR ou un For Race 4, si vous avez des conseilles, même d'autres pots, je suis preneur :)

 

 

Merci.

Modifié par frit-frit

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17 réponses à cette question

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Petit UP :/

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A ta place je prendrais le giallienni shot V3 ou V4 , sinon un yasuni R le C16 serait trop gros ... Et si tu prend le giallienni tu pourra faire des economies et opter pour une transmi 15/41 ou un carburateur 19 :) !

Modifié par victor132

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Il est si bien que ça le giallienni? Merci pour ta réponse.

 

pas trop fan de la cartouche :/

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le for race 4 serais mieux accordé a ton kit .

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C'est le shot v4 ou le pro race 4 le mieuxaccordé ?

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Le SCR est vraiment TOP à ce que j'ai entendu

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Personnellement moi je te te dirait le Giannelli j'ai le V3 c'est une tuerie avec le trophy  de plus il est homologué route , le V4 seul la cartouche change moins de bruit je crois et niveau esthétique j'était pas fan mais monter c'est beau regarde surtout sur spirit ..

Après c'est personnel les goût!

http://hpics.li/13aa4be

 

Et puis comme je te le dit le Shot V3 est moins cher que les autres

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631604V3/0-4019-1681-1990-153-88-4091/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V3_carbone_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E.html

 

Dit toi que le giannelli shot c'est le top perf nardo donc bon ... ça vaut le coup franchement après les autres ne valent pas rien non plus mais le C16 est trop gros il me semble pour un trophy ..

Se qui peut te permettre de faire des economies rajouter une transmi 15/41 ou un carburateur 19

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Merci pour vos réponse, je me tâte xD

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pour ton trophy tous les pots moyenne gamme iront bien, doppler s3r, artek k1, yasuni z/r, tecnigas trek, kama racing, etc...

ce n'est pas un kit de haut régime donc ne pas voir trop haut en pot, sa n'apporterai rien au contraire tu perdra du couple.

le scr par exemple est un pot de haut régime, pas accordé à du sport fonte. (je l'ai testé sur un corsa)

le for race est plus basé sur le couple déjà.

le pot voca aussi est pas mal pour le couple, il est bon à tout niveaux, je l'ai testé sur un malossi sport fonte, et le bruit est bien.

mais n'apporte pas de pointe sur un cylindre sport fonte, sa à une limite de régime max et un pot n'y change rien.

la transmission apporte de la pointe par contre.

le Giannelli schot à été modifié au niveau du coude pour sortir un meilleur couple justement, donc ira aussi.

pourquoi tu veux changer? tu monte à combien? normalement 98/100 compteur nacked

Modifié par tom67
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pour ton trophy tous les pots moyenne gamme iront bien, doppler s3r, artek k1, yasuni z/r, tecnigas trek, kama racing, etc...

ce n'est pas un kit de haut régime donc ne pas voir trop haut en pot, sa n'apporterai rien au contraire tu perdra du couple.

le scr par exemple est un pot de haut régime, pas accordé à du sport fonte. (je l'ai testé sur un corsa)

le for race est plus basé sur le couple déjà.

et après toute attente le pot most aussi est pas mal pour le couple, il est bon à tout niveaux, je l'ai testé sur un malossi sport fonte, et le bruit est bien.

mais n'apporte pas de pointe sur un cylindre sport fonte, sa à une limite de régime max et un pot n'y change rien.

la transmission apporte de la pointe par contre.

le Giannelli schot à été modifié au niveau du coude pour sortir un meilleur couple justement, donc ira aussi.

pourquoi tu veux changer? tu monte à combien? normalement 98/100 compteur nacked

 

j'ai chez moi un doppler s3r pour nitro , il est plus bas de gamme que moyene , le diametre au niveaux du cylindre et le tube de fuite sons beaucoup + petit que le bida s3r (qui lui de ce coté est comme un for race.)  a comparé à un yaz z . mais pas à un r. y'a que la cartouche qui est jolie .

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Merci pour toutes vos réponse.

 

 

pour ton trophy tous les pots moyenne gamme iront bien, doppler s3r, artek k1, yasuni z/r, tecnigas trek, kama racing, etc...

ce n'est pas un kit de haut régime donc ne pas voir trop haut en pot, sa n'apporterai rien au contraire tu perdra du couple.

le scr par exemple est un pot de haut régime, pas accordé à du sport fonte. (je l'ai testé sur un corsa)

le for race est plus basé sur le couple déjà.

et après toute attente le pot most aussi est pas mal pour le couple, il est bon à tout niveaux, je l'ai testé sur un malossi sport fonte, et le bruit est bien.

mais n'apporte pas de pointe sur un cylindre sport fonte, sa à une limite de régime max et un pot n'y change rien.

la transmission apporte de la pointe par contre.

le Giannelli schot à été modifié au niveau du coude pour sortir un meilleur couple justement, donc ira aussi.

pourquoi tu veux changer? tu monte à combien? normalement 98/100 compteur nacked

 

tu (et toute le monde :D2 ) pense quoi du pot Voca Sabotage 50/70 ? 

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c'est celui que j'ai testé il est nickel

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Ok, je pars sur le Voca, quel réglage pour la variation, embrayage?

Des modifications à apporter au niveau de la carburation?

 

merci les gars.

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Up =p un conseil pour les réglages ?

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t'as reçus le pot?

réglages c'est à toi de voir selon le comportement.

faut pas régler trop léger sinon tu perds du couple. (c'est pas parce que sa hurle que sa avance mieux) 

tu as déjà les bases = galets 5g et poussé jaune. faut voir si sa hurle trop tu peux mettre 5.5g

gicleur entre 80 et 85 je pense. 

Modifié par tom67

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Merci pour la réponse, je vais devoir repousser l'achat et la pose des pieces > je viens d'avoir le bras droit plâtré, j'en ai pour minimum 1mois (et encore, si on ne m'opère pas) plus de scoot pendants 1mois :( j'ai les boules ^^

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Merci pour la réponse, je vais devoir repousser l'achat et la pose des pieces > je viens d'avoir le bras droit plâtré, j'en ai pour minimum 1mois (et encore, si on ne m'opère pas) plus de scoot pendants 1mois :( j'ai les boules ^^

ralàlà tu as due faire des conneries encore :p 

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