Aller au contenu
  • 0

scooter chinois pot pour ride race


riderace21
 Partager

Question

Bonjour a tous. J'ai un scooter ride race, je voudrais changer de pot. On ma dit que le leovinc tt pour nitro pouvait ce mettre. Donc je l'ai emmener au garage pour le faire, ils ont essayer et ils mon dit que ce n'était pas possiblede le mettre !! Donc je voudrais savoir quelpot je peux mettre?? mercid'avance pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors le gars qui a essayé de te le monter est pas doué car les pot pour nitro se monte sur le ride race j'ai moi même un ride race et j'ai un pot mvt s-road pour nitro et il se monte très bien donc fait le toi même c'est super simple il y'a des tutoriel sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! 

 

je possede un generic race 50 gt, copie conforme du ride race!

pour le pot, j'ai acheté du ovetto/neo's! j'ai du juste couper un ptit bout de la platine du support du pot et percé un autre trou pour aligner tout ca + une equerre baleze pour récuperer le jeu, c'est niquel!

 

tant que c'est un pot pour base minarelli horizontale ca passera avec plus ou moins de la bricole au niveau de la platine de fixation (certains pot possede une rotule au niveau de la fixation du cylindre donc c'est le mieux pour les ajustement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...