Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question carburateur 24 Dell'Orto VHST


Barbodus16
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir/Bonjour j'ai une petit question à propos du Carburateur 24 Dell'Orto VHST.

 

attachicon.gif9381_hd.png

 

 

il y a t'il une prise pour l'huile ? Ou je suis obliger de faire mon mélange moi même ?

Merci de vos réponse d'avance.

La plupart du temps, quand on monte un carburateur de cette taille, c'est rarement pour l'associer avec un cylindre d'origine, donc malheureusement ils n'ont pas de prise pour l'huile et peut être pas pour la dépression, qui sera à faire sur la pipe !

 

voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour cette réponse très rapide, tu à raison je ne le monte pas sur origine.

 

Mais si j'enleve la dépression et que je met un robinet ON/OFF j'aurais pas besoin de faire un trou dans la pipe non ?

Ecoute je suis pas 100% sur mais je croie que si tu passe en robinet on/off, sa sera bon et pas besoin de faire de trou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 : Pas de prise d'huile en effet quand tu monte un vhst tu roules au mélange ^^

2 : tu peux mettre un robinet ON/OFF mais pense a bien le fermer quand tu t'arrête car si ton flotteur déconne ton réservoir va se vider dans le moteur et tu vas faire une bielle en kikant

3 : Tu peux acheter une pipe avec dépression si tu veux pas percer le carburateur

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...