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slt tout monde , aujourdhui je vient avec un petit tutoriel qui vous sert à avoir plus de patate.

 

Alors pour cet astuce j'ai pris pour exemple une pipe d'admission d'origine (booster) mais cela marche pour tous que se soit le moteur ou la marque de la pipe.

 

alors ça va consister a couper l'espece  de caoutchouc qui est sur la pipe , qui est représenté en rouge sur la photo . donc il faudra couper toute cette partie avec un cuter , ou plus proprement la fondre avec la dremelle , ou une avec une fraise . 

 

1397921290-sujet.jpg

 

cette astuce vous feras gagne de la reprise , et un meilleur son du pot.

à la fin n'oublier pas de remettre un petit coup de patte a join avant de tout serre.

Modifié par LatinoThug

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Ouais enfin est-ce que ça n'influe pas négativement sur le flux de mélange ? Et est-ce que ça ne nécessite pas un peu de réglage carburateur tout ça, comme de "débrider" la boîte à air...

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Ouais enfin est-ce que ça n'influe pas négativement sur le flux de mélange ? Et est-ce que ça ne nécessite pas un peu de réglage carburateur tout ça, comme de "débrider" la boîte à air..

 

en fait sa depend de ta configuration tu le veras ce que ton moteur te dit sinon les trucs à faire si il faut faire sont tu essaie de régler l'essence et l'air ou sinon gicleur . après c niquel 

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Perso, je trouve ça chelou...
A mon avis, il doit y avoir des conséquences... :)

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Perso, je trouve ça chelou...

A mon avis, il doit y avoir des conséquences... :)

le seul truc chelou que j'ai trouvé sur mon booster est que j'ai gagné de la puissance et un meilleur son du pot . essaie le tu tu veras 

Modifié par LatinoThug

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Pareil sur am6 la boîte à clapet & la pipe bride, cette solution est bien mais changer la pipe avec une bac carbonne est plus simple ;)

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Parceque ta la même que bubulle -- bref

a ok mec merci je savais pas je pense que tu disait bubulle pour te manqué de moi 

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Salut mon jumeau ! 

 

Pour moi ça ne sert à rien, je me suis déjà amusé à le faire sur différents modèles sans résultats ( comme beaucoup de manip's de genre d'ailleurs ) 

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Salut mon jumeau ! 

 

Pour moi ça ne sert à rien, je me suis déjà amusé à le faire sur différents modèles sans résultats ( comme beaucoup de manip's de genre d'ailleurs ) 

chaqu'un sont moteur 

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Comme tu dis oui, merci d'avoir changé limage je n'ai plus de deuxiéme moi :p

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j'ai tésté une big valve sur un origine : rien gagné , alors la petite decoupe de la pipe , je doute .

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