LatinoThug Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) slt tout monde , aujourdhui je vient avec un petit tutoriel qui vous sert à avoir plus de patate. Alors pour cet astuce j'ai pris pour exemple une pipe d'admission d'origine (booster) mais cela marche pour tous que se soit le moteur ou la marque de la pipe. alors ça va consister a couper l'espece de caoutchouc qui est sur la pipe , qui est représenté en rouge sur la photo . donc il faudra couper toute cette partie avec un cuter , ou plus proprement la fondre avec la dremelle , ou une avec une fraise . cette astuce vous feras gagne de la reprise , et un meilleur son du pot. à la fin n'oublier pas de remettre un petit coup de patte a join avant de tout serre. Modifié le 19 avril 2014 par LatinoThug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Ouais enfin est-ce que ça n'influe pas négativement sur le flux de mélange ? Et est-ce que ça ne nécessite pas un peu de réglage carburateur tout ça, comme de "débrider" la boîte à air... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Ouais enfin est-ce que ça n'influe pas négativement sur le flux de mélange ? Et est-ce que ça ne nécessite pas un peu de réglage carburateur tout ça, comme de "débrider" la boîte à air.. en fait sa depend de ta configuration tu le veras ce que ton moteur te dit sinon les trucs à faire si il faut faire sont tu essaie de régler l'essence et l'air ou sinon gicleur . après c niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Perso, je trouve ça chelou... A mon avis, il doit y avoir des conséquences... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Perso, je trouve ça chelou... A mon avis, il doit y avoir des conséquences... :) le seul truc chelou que j'ai trouvé sur mon booster est que j'ai gagné de la puissance et un meilleur son du pot . essaie le tu tu veras Modifié le 20 avril 2014 par LatinoThug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 On a trouver le Fake de bubulle :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 On a trouver le Fake de bubulle :D2 pk tu dit sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Pareil sur am6 la boîte à clapet & la pipe bride, cette solution est bien mais changer la pipe avec une bac carbonne est plus simple ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 pk tu dit sa ? Change ta photo de profil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Change ta photo de profil ;) pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 pk ? Parceque ta la même que bubulle -- bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Parceque ta la même que bubulle -- bref a ok mec merci je savais pas je pense que tu disait bubulle pour te manqué de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut mon jumeau ! Pour moi ça ne sert à rien, je me suis déjà amusé à le faire sur différents modèles sans résultats ( comme beaucoup de manip's de genre d'ailleurs ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut mon jumeau ! Pour moi ça ne sert à rien, je me suis déjà amusé à le faire sur différents modèles sans résultats ( comme beaucoup de manip's de genre d'ailleurs ) chaqu'un sont moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Comme tu dis oui, merci d'avoir changé limage je n'ai plus de deuxiéme moi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom76600 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 ce poste est vieux mais merci j'ai gagner 5 km/h de plus sur mon rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 de rien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 de rien mec Moi j'ai été dans un champs hier, j'ai gagné de la patate aussi :sors: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Moi j'ai été dans un champs hier, j'ai gagné de la patate aussi :sors: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 j'ai tésté une big valve sur un origine : rien gagné , alors la petite decoupe de la pipe , je doute . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés