Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide/recherche cylindre/kit Mbk-xlimit


Depassage
 Partager

Question

Salutation, J’aurais besoin de votre aide ! :) merci de vos futur réponses, en esperan que j'ai post dans le bon sujet ! sinon désolée a l'avance..

 

Alors tout d'abord ma configuration 

 

Pot : http://www.maxiscoot.com/scr-corse-pot-d-echappement-sm-chrome-50cc-cartouche-carbone-rieju-mrx-smx-beta-rk6-am6-scr-sm3790carb.html?category=2873&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=SCR-SM3790CARB

 

carburateur : Dell'Orto 19 

 

filtre à air : Bah j'ai cassé ma BBA.. Donc j'ai mis un cornet a 20 euros.. 

 

Mbk x-limit de 2012 

 

Alors, J'ai installé tout ceci chez une mécano, donc en théorie tout et bien réglé ! Sauf que, En 1er et en 2em, on dirais que je suis en rodage mdr bas régime elle galère déjà, mi régime obligé de passé un rapport car elle crache violament! Mais c'est vraiment hard.. haut régime mddr jamais essayé elle veut pas passé le mi régime. comme en rodage quand tu accéléré poignée à fond mé non x)  Par contre des que je passe la 3em, elle se sen poussé des ailes et se libère! à partir de ma 3em, plus aucun problème. 

Pointe de 75km/h 

Donc en reperan ceci, j'ai toute de suite appeler le mécano pour crier au scandale x) il ma expliquer que le cylindre que j'avais été vraiment a chié,  il la qualifié comme un cylindre made in china.. ( C'est pas l'origine, c'est un truc de merde que j'ai acheter au plus bas prix d'un magasin pour 50cc quand j'ai serrer le vrai --' je remercie au passage mon ancienne pompe a huile en espérant que tu t'es fais recyclé en boîte de vis.) Bref, Es-que vous êtes daccord avec se mécanicien? Ou vous pensé a autre chose? Je suis bon a prendre, toute remarque constructive aura mon interé ! ( J'ai nettoyé entièrement le pot, le carburateur, le cornet met sa ne viens pas de la )

 

Sinon si vous pensez que le problème viens de la, Que me conseilliez vous d'acheter comme cylindre? 

 

Je recherche quelque chose pouvant me faire gagné une très bonne accélération, tout en gardant une pointe a 75k mini. ( si je pourrais gagné de la point aussi je cracherai pas dessus x) )

 

vouala pour le cylindre. 

 

Maintenant les kits. 

Vous me le conseillé ? Je m'y connait pas trop trop :/ Du coup, a quoi serre un kit? esse mieux que de racheter un cylindre meilleur? J'y gagnerai plus de performance a mettre un kit ou non? 

Bref je pense que vous avez compris la ou je voulais en venir! 

 

Je vous remercie de vos futur réponse! Cordialement. Greg

 

Ps : Merci de me link si possible chaque pièce que vous m'indiquerié par un lien du model spécifié. Merci d'avance tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Okkay je me suis décidé après quelque vidéo,

 

Je recherche un kit 70 qui irais sur ma moto, avec une bonne accélération, ( J'ai envie de démarrer le stunt ! ) Donc la base étant le weeling, je cherche quelque chose dans cette optique.

Un prix de 200 euros max

Si possible sans devoir changer le vile d'origine.

Je recherche aussi une pointe convenable mini 80 km/h.

( Ps : es-que j’aurais un rodage à faire avec un kit? :$ ) (1000 kilométrage sinon ? )

 

Vous pourriez m'aider du coup maintenant que j'ai tout décidé? :) Merci beaucoup ! et désolée pour les doubles post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas un pro de la mécaboîte mais j'imagine que Top Perf font d'aussis bon kit que pour scooter, tu pourrais essayer le 70 "trophy" en fonte, ça te permettrait de garder ton vilebrequin (peut-être pas le carburateur par contre enfin faut voir l'avis d'autres mais j'ai vu que beaucoup prennent un 21 à ce stade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

ton cylindre adaptable a combien de km?

tu as mis le cornet après ? ou avant que ton pro la règle?

il n'as pas réglé correctement le carburateur sa c'est certain et si ça se trouve il a même fait exprès pour te parler du cylindre pour pouvoir t'en vendre un autre (tout comme y en a qui débranchent le témoin d'huile) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouah chaud de débrancher le témoin d'huile... faut plus allez chez un pro maintenant oO

 

Si t'achete un cylindre le prend pas chez lui déjà..

 

Normalement sa marche beaucoup mieux avec se pot , donc ton pot n'a pas du tout bien réglé ton carburateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous, Alors, 

 

Non le cornet été déjà monté avec le pot avant que j'aille chez le pro pour y faire installé le carburateur de 19,

 

Avec le carburateur d'origine la 1er et la 2em fessais pas du tout comme sa ! J'avais une meilleur accélération et surtout j'avais pas de soucis comme j'ai actuellement --' 

Mon cylindre doit avoir 2000 kilomètre GRAND Maximum, Entre 1500 et 2000 je dirais.

 

Donc en voiyan ce problème que j'ai, j'ai pris mon tournevis j'ai essayé de touché la vis de ralentie et la vis de richesse, mé non ça change rien ma 1er et ma 2em son toujours hardement bridé. C'est un coup il ma bridé sur aiguille vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wai ok, bon bah c'est ce PRO des noix de la foret qui ma mis une carotte ! 

 

J'ai écouter Tom, Il m'avais mis un gicler de 92, Donc j'ai essayé un 100 ( par erreur au début x) ) Sa fessais toujours le même bruit et cette fois sa c'est propager jusqu’en 3em ! et j'avais une accélération encore plus pourrie 

Donc j'ai enlever le 100 et j'ai mis un gicler qui avais d'origine sur mon carburateur de 14 ! Problème etan que le numéro a disparue sur le gicler donc je sais pas ce que c'est..

L’accélération été Bonne! j'ai essayé la 1er et la 2em et c'été bon! le bruit de rodage avez disparue donc j'en et déduit que c'été sa. Par contre quand j'été a haut régime elle donne de violant accoup! et areter d’accélérer sûrement du a un gicler beaucoup trop petit a mon avis. 

Donc j'ai préférer laisser tomber pour aujourd’hui vue qu'il pleu en plus et j'ai pas très envie de serrer encore une fois.. 

 

Tom et autres, Vous me conseillé d'esseye avec un gicler de combien? Sashan que le 92 et trop haut ? En tout cas merci beauucoup :)

Modifié par Depassage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci, je vais buy une boîte alors :) 

 

Euuh, je doit prendre laquelle? la 5mm ou la 6mm ? :s

 

http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-5mm.html

 

Ou

 

http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing-Dell'Orto-6mm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et aussi je croit que j'ai un autre problème que le Pro ma faite !

 

sur mon ancien carburateur quand j'embrayer à fond et que je lâche sec, j'avais une sensation! 

Et mtn avec le nouveau, J'ai quedale! sa fais absolument RIEN.

C'est parce que j'ai un gicler beaucoup trop gros a votre avis? Ou il ma cassé quelque chose en screed et ma bien niqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hmm daccord !merci de m'avoir rassuré :D 

 

Le truc de lavis de ralentie et de la vis d'air j'ai a peut prés compris ! 

Le truc que je comprend pas du tout même après recherche c'est pour l'aiguille :/ je ne c'est même pas ou elle et ! donc je c'est pas comment la régler se qu'il faut faire exct...

 

Vous aurié un tutoriel en image et explication pour un 19 Dell s'il vous plaît? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...