Leo0f67 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon Booster MBK année 2011, je suis parti quelque part mon scooter roulait parfaitement mais au moment de rentrer mon scooter a eu un problème : il accéléré normalement jusqu'à 40km/h environ mais après si je laisse le gaz à fond il fais "beeeeeeuuu" et il s'eteint . Quelqu'un aurait une solution a mon problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Salut, Quel est ta configuration? kms des pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pot bidalot s3r carburateur dell'orto 17.5 Galets 4g Courroie malossi Ressort de poussée jaune malossi Toutes les pieces de mon scooter sauf les galets et le piston-cylindre ont au moins 8000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut Couleur de ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 salut, vérifie que ta boîte à air n'est pas déboité, et sinon vérifie les lamelles de clapets, sinon vérifie que tout est bon sur le carburateur, vis, durites etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ma bougie est légèrement noirci alors que je n'ai jamais rouler avec j'ai juste fait tourner le moteur pour des réglages Ma boîte à air n'est pas déboîter j'ai verifier , par contre les lamelles de clapet sont censées faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 On ne doit pas voir de lumière en regardant au travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 non il ne doit pas y avoir un morceau qui manque. les lamelles régulent le flux d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Il n'y a rien qui manque sur la boîte a clapet par contre on m'a parler d'une prise d'air , est ce possible et qu'est ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Quand je kick la bougie "Pete" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 déjà en as tu essayé une autre? la bougie peut beuger à partir d'un certain régime, ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai essayer une autre toujours rien et maintenant il démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 nettoie le carburateur déjà, après si sa ne vas toujours pas, vérifie les joints spy, et puis l'état du haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai tout vérifier et il ne démarre toujours pas la bougie pete quand je kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 vérifie que des câbles sous le moteur ne sont pas fondue a cause du pot ton démarreur est toujours branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu parle de l'allumage ? Oui il tourne quand je kick et quand je kick y'a un peu une odeur de brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) au pire amène moi le scoot j''habite hochfelden c'est pas loin ^^ sinon ben vérifie tous les câbles enlève tous les caches et surtout regarde bien "SOUS" le moteur en 1er lieu Modifié le 16 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Le câble électrique qui est brancher au carburateur il frotter contre la roue il est un peu peter ça peux venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 si le courant ne passe plus dans ce câble le starter reste enclenché, donc reconnecte le bien, coupe le et met un bon raccord; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo0f67 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 C'est fait ça marche tjrs pas par contre j'ai remarcher une durite qui a fondu au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1m1tr1 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 qu'elle genre de durite, tu peux prendre une photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés