Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit supérieur à 70cc pour ludix


made
 Partager

Question

Bonjour, es-que quelqu'un sais si il y a un kit supérieur à 70cc adaptable sur ludix AC?
Parce j'ais pas trouver plus que ça, ça n'existe pas?
Je comprend pas ils font bien des gros kit pour mobylette et chez ludix on serai bridé au 70cc, c'est une blague?? lol.

Si ça ne se fait pas j'aimerais savoir si on peut en adapter un, parce que j'aimerai pas non plus changer tous mon moteur contre un de nitro.

Modifié par made
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et ça c'est quoi? http://www.scootfast.net/store/cyclo/pieces-moteur/peugeot-103/kit-parmakit-80cc-peugeot-103-air.html c'est pourtant une marque francaise peugeot, non? !!! 
Bref je me pointe pas la sans avoir cherché au préalable, je voudrais simplement savoir si il est possible d'adapter un kit plus gros que 70cc sur un ludix AC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout simplement car sur ce moteur les configuration poussées sont rares, alors qu'on croise encore régulièrement des mobs préparées.

 

Après rien est impossible, tu peux très bien mettre un cylindre de Piaggio sur ton Peugeot Horizontal, il y a juste un peu de taff à fournir, mais 100% plug and play pour un moteur poussé n'existe pas de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais et puis un ludix c'est tellement léger qu'avec un 70cc alu racing tu vas déja t'envoler :D2

+1

 

Et mettre un plus gros kit sa serais même risquer pour toi en vu de l'equipement de base du ludix ! ( frein , suspension , pneu etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un ludix snake, mais réglage sont bon j'ais tous mis dans l'accélération vue que je cherche pas la vitesse avec un scooter 50, je prend max 80/85 km/h reel.

Il est régler comme il faut pour lever sans tiré dessus, un peu embettant au démarrage mais c'est tellement bon de sentir la roue arrière patiné!
Mais je m'y suis trop habitué et j'aurai aimer passer en 80/90cc, sans changé de véhicule. Parce que oui, si j'ai choisit un ludix c'est pas pour rien: c'est hyper léger, pour moi c'est l'équivalent du stunt de chez yam".
J'ai aussi un blaster mais avec les radiateur il et plus lourd de l'avant donc pour faire le con c'est moins pratique.

Modifié par made
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu équipe ton snake avec le MHR Replica et tout le reste qui suit (allumage, échappement, carburation et admission, transmission, variation, carters et cylindre préparés) tu peux espérer grimper à 13 chevaux comme ils disent sur MXS, ce sera déja monstrueux, surtout pour une machine de 75kg :D

 

Le problème c'est que même les grandes marques, genre bidalot/malossi/polini/airsal/TNT/teknix (LOL) ne font pas de kits de plus de 70cc pour les moteurs refroidis par air, si tu veux plus il faudra obligatoirement te faire un Ludtro...

 

Ou voler un T-Max !!!

Modifié par schubaka01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais du 80cc et compagnie en air sur n'importe quel moteur de 50 tu peux oublier à vrai dire, soit tu adaptes du Piaggio sur ton Blaster, soit tu restes en 70, soit tu passes son Ludix en LC (enfin au final t'as un Blaster donc voilà l'intérêt du truc si t'as déjà un Blaster, alors que le Blaster a une bien meilleure partie-cycle), soit tu change de bloc, mais c'est pas drôle et cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos réponses les gars! En gros si je veux avoir une plus grosse cylindré tout en gardant le mème véhicule il faut que je change tout mon moteur de manière à en faire un lutro...

Schubaka01:
J'ai acutellement le AIRSAL T6, il tient trés bien la route contrairement à ce qu'on peux dir sur les AIRSAL, Je lui en met plein la gueule! Bref niveau qualité/prix je suis satisfait, il doit approcher les 5000km.
J'aimerais bien passer en MHR réplica, je croie que c'est le plus puissant HM pour un ludix AC, mais le prix m'a refroidi!! :D2 

Ok et pour ma configuration quelle puissance je peux espéré avoir:
_HM airsal T6 70cc
_Carburateur DO 21

_Pot bidalot S3R
_variateur malossi multivar
_embrayage Stage6 torque control
_cloche Stage6 modèle 460gr
_courroie malossi kevlar
_pompe à vide suprimer
_BAC préparé avec clapet carbon
_vilo doppler endurance sur roulements C4 
_ (...) :ouf:

SI quelqu'un peu me dire à peu prés... parce que je sais bien que c'est pas facile à évoluer et que le meilleur moyen de le savoir, c'est un banc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

 

Et mettre un plus gros kit sa serais même risquer pour toi en vu de l'equipement de base du ludix ! ( frein , suspension , pneu etc.. )

Mouahaha ! :ouf:

J'ai pensé pareil direct.

Déjà qu'un Ludix tout court c'est risquer sa vie à chaque virage, alors en plus de 70cc. ^^

"Moi je monte pas là dessus chef !"

La solution la plus simple pour ton problème doit être d'adapter un moteur d'une autre marque que Peugeot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Goproto13,
Ouai je suis un peu cascou! j'aime pas quand les choses sont trop simple lol.

C'est vrai que de la mème marque se serai plus simple, à voir après si il existe des cylindrées supérieurs a 70 sur d'autre modèle peugeot en 50cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...