Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot Yasuni R


clems69700
 Partager

Question

Bonjour je sais pas si je suis au bonne endroit mais bon , mon piagio zip 2 temp full origine et débrider au variateur tapait les 65 Km/h au compteur ce matin , après avoir decider de changer de pot je pose mon pot Yasuni Racing et la catastrophe !

Je vais a 40 Km/h au compteur sur ligne droite en vitesse de pointe et je galère et cale presque en monter , il n'a plus de patate et quant je pousse la poignée d'accélération aux max il peut quelque fois s'arrêter d'acceler puis reprendre tout doucement . Je ne sais pas si ce sera utile mais pour voir je peux aussi débrider mon carburateur en 17,5 et augmenter mon gicleur 

Je sais que je suis tout d'origine mais normalement cela me ferait quant même pas gagner en performance ? s'il vous plaît aidez moi sa m'enerve de m'acheter un pot alors que je pensait gagner quelque Km/h alors que je rame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Un ami m'a passer des galets mais c'était pour spirit , j'ai monter les galets de 4,5 gramme et la ... Le scoot pare comme une bale sur le plat jolie pointe mais des que je veux remonter chez moi ( j'habite en campagne sur les hauteurs ) je ralentis jusqu'a monter a 15 km/h ...
J'aime bien la pointe sur le plat mais vu que je dessend et remonte tous les jours ça va pas vraiment le faire donc si on pourait me donner une solution , peut être qu'il faut que j'achete des galets piaggio non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon mon scoot marche avec une bonne peche en monter :) J'ai juste eu à faire un réglage carburateur , il me manque plus qu'a prendre des ressort d'embrayage jaune, débrider mon carburateur et augmenter le gicleur et c'est op merci a ceux qui m'ont conseiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, c'est très passe partout justement, c'est pas parce que ça tape un peu plus haut en régime qu'un Z qu'il faut pas mettre de R, c'est qu'un Bidalot S2 avec un tube de fuite plus long, c'est pas un C30... Si le R a tant de succès c'est justement qu'on peut le mettre sur des cylindres d'origine comme des 50 Racing ou 70 Sport avec des performances très honorables, dans le cas du cylindre d'origine tu privilégie le haut régime et avec un vrai Racing 50 tu es très bien voire plutôt mi-régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...