Bonjour tout le monde :) , donc voilà peut-être que ma question va vous paraître bête mais est-ce qu'il faut laisser le régulateur de tension sur une machine de run qui n'a plus de faisceau électrique et qui ne contient que moteur+allumage. Car si je me trompe pas le régulateur de tension sert a sortir 12 volt pour les phares et ainsi éviter d'avoir trop d'intensité et griller l'ampoule, mais est-ce que le régulateur de tension a un rapport avec l'allumage ? C'est pas possible de grillé un allumage parce que trop d'intensité arrive ? Désolé c'est une question vraiment bête mais ça me frustre un peu. Merci pour vos réponses :D
Question
TheGamelPrepa12
Bonjour tout le monde :) , donc voilà peut-être que ma question va vous paraître bête mais est-ce qu'il faut laisser le régulateur de tension sur une machine de run qui n'a plus de faisceau électrique et qui ne contient que moteur+allumage. Car si je me trompe pas le régulateur de tension sert a sortir 12 volt pour les phares et ainsi éviter d'avoir trop d'intensité et griller l'ampoule, mais est-ce que le régulateur de tension a un rapport avec l'allumage ? C'est pas possible de grillé un allumage parce que trop d'intensité arrive ? Désolé c'est une question vraiment bête mais ça me frustre un peu. Merci pour vos réponses :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés