Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel configuration pour derbi gpr 2011


DaftPwned
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde, je compte acheter une derbi GPR entre 2007 et 2011. Je l'achète très bas prix, voir cassée pour pouvoir tout refaire moi même (pièce). Donc ma question est : Quelle est la configuration maximale pour cette moto ? Est-ce possible d'atteindre les 150km/h ? N'hésitez pas à donner toutes sorte de pièces je veux vraiment tout refaire et tout remplacer. Si vous connaissais un site de pièce international et non français car j'habite à Rome et ça pourrait m'éviter des frais suplémentaires. 

 

Merci et bonne soirée !!  :)  :cool:

 

Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très bon :p

Modifié par DaftPwned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut déjà les sites comme Damsport, Maxiscoot, Scootfast ne sont pas Français mais basés à l'étranger donc pour la livraison pas de problèmes.

Là par contre pour rouler à 150 il te faudra un bon budget, environ 1500€ je pense et puis un gros entretien qui devra suivre derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, en Italie c'est légale de modifier sa moto, puis je le monte avec un pote mécano qui m'explique tout donc je pense qu'il saura faire et que ça sera fiable. Je voudrai juste une bonne configuration s'il vous plaît :)

 

Dans ce monde maintenant y'a mécano et mécano x)  sinon bah le pack Facto Label environ 700/800€ le pack vilebrequin/cylindre , un pot 350€ , admission compte 300/350€ , Transmi primaire si y'a besoin , embrayage 50/60€ , l'allumage 300€ sans oublier l'entretien a 100€ le piston ... fin en gros ses sa quoi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ne pas se prendre la tête avec la configuration, oui bidalot partout :lol:

Ce genre de questions ou des novices veulent prendre 150 je trouve ça ridicule, je ne t'aiderai pas plus dans ta quette vers le suicide

 

C'est trop sa mec mdrrrrr 

 

Surtout que les 150 il va les prendre mais pas 50 fois mdrr on s'comprend j'pense ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...