Aller au contenu
  • 0

homologué?


Le cedric du 68
 Partager

Question

bonjour,

alors je sais qu'il y a beaucoup de fan de vitesse sur ce forum (aha) :p

ma question est simple..

est-ce que un kit 50 bidalot alu est homologué?

 

parcontre évité les réponses du style.; sa ne sert a rien si tu reste bridé etc..  je demande juste une réponse a ma question mdr :p

 

j'aimerai juste que vous soyez sur de ce que vous me répondrez, mdr, mon kit est en jeu lol. :p

 

(la remarque du style, tout scooter qui roule au dessus de 45km/h est horsla-lois, je ne veux pas l'entendre s'il vous plaît :p  car elle est fausse lol)

 

merci beaucoup a la/les personnes qui me répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En tehorie oui e  non du fait que ton moteur prendra plus de tour minute , plus de vitesse et du augmente son nombre de chevaux 

D ailleurs les kit di homologuer sur voie publique c'est si ton ton pot et variateur sont birdee ( mais on c'est tres bien que si on met se sorte de kit c'est pour rouler )

​Pour répondre  si tu reste bridée tu la dit sa sert a rien d installe un kit comme sa un kit dr ou motorce ect en fonte suffit largement

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'aura forcement des perfs en plus...

 

 

ça j'en doute ! 

 

 

Non ce n'est pas homologué dans le sens ou ce n'est pas la pièce d'origine, après oui tant que c'est 50cc c'est quand même légal aux yeux de la loi, pas forcément du même oeil pour les assurances

 

Mais tu t’apprêtes à faire un achat complètement inutile vu que tu ne va rien gagner en restant bridé partout. Si tes parents ne veulent pas que tu débrides ton scooter, écoutes les et n'achètes pas un kit pour la gloire d'avoir un kit et de ne pas avancer plus pour autant, si c'est toi qui te payes ton cylindre réfléchis un peu sur ce que tu pourrai faire de 180 euro et tu te rendra compte que ça n'en vaut même pas la peine d'y repenser...

 

C'est pas la première fois que je te le dis en plus, avant tu voulais un pot détente homologué mais bridé maintenant un kit avec le reste bridé ... Une peu de bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour mettre tout le monde d'accord.

"tout scooter qui depasse 45km/h rend son utilisateur non assuré" message de l'assurance.

sa tout le monde honnêtement sans fou ; car regarde le nombre d personne qui roule débride

car rouler a  45 kl/h est trop dangereux dans les grande route vaut mieux  80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être bien, mais les assurances, elles, elles se plient aux règles et jouent avec pour nous mettre en tort le plus souvent possible, c'est bête mais c'est comme ça, on sait tous ce qu'on fait et ce qu'on risque.

 

Mais y'en a toujours un qui qui viendras se plaindre parce qu'on lui demanderas d'assumer son choix de débrider alors qu'il savait parfaitement les risques, et ça c'est pathétique, quand un gosse de 15 ans qui viens se plaindre de s'être fait choper et manger une amende alors qu'il roulait comme un con en pleine ville à 80, manquant de se tuer 3 fois et tuer 3 passant à la minute. Mais d'après eux, les connards c'est les flics.  8-)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...