Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha yasuni r ou autre ?


al3x59
 Partager

Question

Bonjour je voudrai savoir si avec un carburateur de 17.5 je pourais mettre le pot yasuni r ou un autre pot du type. Je voudrais également savoir si je gagnerais beaucoup en accélération ou en vitesse de pointe .

Merci de vos rep.

Ps: je vais également changer les galet et ressort d'enbreyage. Donc quels galets et quel ressort mettre avec le pot que vous me conseiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un z sera plus adaptée pour les kits origines et tournera bien avec un 17,5 galets 4,3 er les ressorts blancs, gicleur de 80 ou 85  :cool2:

 Argument pourquoi est du comment c'est pot la  yasuni z ou r à part rapport un autre ; car tu a proposer que c'est pots la 

Car je t explique Un gianneli rekord = arrow extrême =conti= malossi mhr replica

Gianneli shot = top perf nardo

Technigas Rs2 = bidalot sr3

Technigas treck =  bidalot s2

Ect 

Don

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton comparatif est très bon ! Si je propose beaucoup se pot la c'est parceque moi je l'ai avec les réglages que j'ai dit et qu'il tape très fort (biensure je ne parle pas de monter a 130 non plus ^^) mais de noter a 90 mais tu as l'air de bien t'y connaitrez niveau pot donc je te crois  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un bon ami a moi a un Z et un R  en origine et le R est beaucoup mieux, et en plus il fait vraiment un beau bruit *-* Perso j'ai un Stage6 Pro Replica et on va a peu près a la même vitesse avec la même configuration, alors que lui a le yasuni R.. Enfin voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord et la secondaire se situe à l’embrayage ?

Et quel marque me conseil-tu (sachant que j'ai que du malossi dans mon variateur) ?

En ce moment sur maxiscoot elle elle plus en stock celle qui es presser

Donc si ta veux une renseigne toi avant qui pourrai de la presser 

te voilà un tutoriel pour indiquer https://www.scooter-system.fr/dossiers/133-1-changer-transmission-scooter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...