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AlexBoxe74

scooter peugeot
Tkr kit 70

Question

Bonjour , je reçois demain mon kit 70 athena sport alu , avec carburateur 21 et j'ai déjà pot yasuni r , variateur Doppler , pipe doppler , clapet Doppler , courroie malossi et allumage artek k1 avance variable .

Avec cela il faut toucher la transmission . J'ai donc pris un 15 33 mais des personne me dise c'est trop long. D'autre me dise c'est nikel ...

Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas pris de secondaire par contre .. Merci de votre aide .

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58 réponses à cette question

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Bonjour , je reçois demain mon kit 70 athena sport alu , avec carburateur 21 et j'ai déjà pot yasuni r , variateur Doppler , pipe doppler , clapet Doppler , courroie malossi et allumage artek k1 avance variable .

Avec cela il faut toucher la transmission . J'ai donc pris un 15 33 mais des personne me dise c'est trop long. D'autre me dise c'est nikel ...

Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas pris de secondaire par contre .. Merci de votre aide .

Je sais q une secondaire 16/44 va parfaitement 

Tu a na marre du kit doppler 

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J'en n'ai surtout marre d'aller a 80 , j'allais a 90 j'ai mis mon allumage j'ai fait 80 , parce que plusieurs personne me dise sur une si petite configuration sa sert a rien , et je voulais passer la barre des 100 ..

Du coup j'ai pris le kit 70 athena que tu ma conseiller ,le carburateur 21 et transmi 15/33 mais je me demande si elle sera trop longue ... Et si elle est tro longue comment remédier a ce problème ? ( genre galets plus léger/ressort plus dur comme paster m'a dit )

Avec tout ça on ma dit je peux faire 110 alors je me suis tourner vers le 70cc ..

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Je pourrer pas de dire si elle es trop longue

Moi je t avais conseiller une  secondaire 16/44 sur kit 70

Et 13/35 primaire sur kit 50

Pense bien a régler le squish et l allumage

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L'allumage oui mais le squish j'y touche pas je le pose comme je le Reçois

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si tu fait pas le squish , ton cylindre vas pas duré bien longtemp , je te conseil fortement de le faire .

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Il faut que je le descende de combien ?

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Il faut que je le descende de combien ?

Quand t aura le kit normalement ave cla notice c'est marquer 

Il te faut un pied a coulisse et du fil d étain te voilà un tutoriel pour le squish https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html

Un tutoriel pour le calage d allumage https://www.scooter-system.fr/dossiers/109-1-tutorial-installation-allumage-rotor-interne.html

Avec tout sa normalement tu arrivera à faire tout 

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Merci beaucoup

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Merci beaucoup

De rien

Il te reste à faire sa mais si tu sais pas faire ou autre le mieux chez un pro ou regarde si il y a menbre du forum qui e spas loin de chez toi qui monte tout sa

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si tu fait pas le squish , ton cylindre vas pas duré bien longtemp , je te conseil fortement de le faire .

il y a qu'un seul joint d'embase sur le Athena sport peugeot V toute façon

 

070600_athena.png

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C'est a dire un joint dembase ? J'ai un ami qui travaille en mécanique moto tkt pas pour ça

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Tu a qu un 1 joint d embase en gros faut que d espère que ce soit le bon pour avoir le squish correcte 

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Ouais bon je verrais bien mdr .. Merci

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Mon ami veut pas Me régler le squish , donc je vais le poser comme sa , grave ou non ?

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Mon ami veut pas Me régler le squish , donc je vais le poser comme sa , grave ou non ?

Grave t e sobliger de le faire

Comme caler l allumage 

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Mais vu que y'a que un joint dembase ? Et plein de personne le pose comme il est je comprend pas..

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Mais vérifie quand même un fois poser ton squish et regarde sur la notice a combien et  préconiser 

Mais par contre ton allumage t es obliger de le caler ton artek k1 pas le choix 

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Oui je vais le mettre au PMH aucun soucis ça , mais des gens me dise c'est grave d'autre me dise c'est pas grave pour le squish ... ( bien sur j'en prendrais soin , changement de segment tous les 1000 a 1500km ) et un bon rodage , mais après je tire dedans , mais plein de gens les pose comme sa ces kit pourtant ...

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Je prefere regarder le squis une fois poser ; que de rouler comme sa

Modifié par lapin

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Mais les risque c'est quoi ? Qu'il dure moins longtemps ?

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Les risque 

Perçage du piston si le squish si trop bas

 Perte de compression et donc de performance si le squish est vraiment trop grand

Donc verifier une fois monte rpour voir sa serai le mieux 

Modifié par lapin
1 membre aime ça

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Il me semble il est plus haut que plus bas

Je suis aller voir mon pro il ma dit la perte de performance cest pas flagrant

Modifié par AlexBoxe74

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Il me semble il est plus haut que plus bas

Sa une fois que tu l auras monter 

Regarde a combien il sera sa sera le mieux que de faire sa vite fait 

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Il voudra pa et j'ai regarder c'est 0,7 le squish normalement

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Il voudra pa et j'ai regarder c'est 0,7 le squish normalement

Je t es mis un tutoriel pour le faire tu regarde comment faut faire

Un pied a coulisse sa faut pas chers et de l etaint pareil 

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