Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr kit 70


AlexBoxe74
 Partager

Question

Bonjour , je reçois demain mon kit 70 athena sport alu , avec carburateur 21 et j'ai déjà pot yasuni r , variateur Doppler , pipe doppler , clapet Doppler , courroie malossi et allumage artek k1 avance variable .

Avec cela il faut toucher la transmission . J'ai donc pris un 15 33 mais des personne me dise c'est trop long. D'autre me dise c'est nikel ...

Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas pris de secondaire par contre .. Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , je reçois demain mon kit 70 athena sport alu , avec carburateur 21 et j'ai déjà pot yasuni r , variateur Doppler , pipe doppler , clapet Doppler , courroie malossi et allumage artek k1 avance variable .

Avec cela il faut toucher la transmission . J'ai donc pris un 15 33 mais des personne me dise c'est trop long. D'autre me dise c'est nikel ...

Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas pris de secondaire par contre .. Merci de votre aide .

Je sais q une secondaire 16/44 va parfaitement 

Tu a na marre du kit doppler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en n'ai surtout marre d'aller a 80 , j'allais a 90 j'ai mis mon allumage j'ai fait 80 , parce que plusieurs personne me dise sur une si petite configuration sa sert a rien , et je voulais passer la barre des 100 ..

Du coup j'ai pris le kit 70 athena que tu ma conseiller ,le carburateur 21 et transmi 15/33 mais je me demande si elle sera trop longue ... Et si elle est tro longue comment remédier a ce problème ? ( genre galets plus léger/ressort plus dur comme paster m'a dit )

Avec tout ça on ma dit je peux faire 110 alors je me suis tourner vers le 70cc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que je le descende de combien ?

Quand t aura le kit normalement ave cla notice c'est marquer 

Il te faut un pied a coulisse et du fil d étain te voilà un tutoriel pour le squish https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html

Un tutoriel pour le calage d allumage https://www.scooter-system.fr/dossiers/109-1-tutorial-installation-allumage-rotor-interne.html

Avec tout sa normalement tu arrivera à faire tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je vais le mettre au PMH aucun soucis ça , mais des gens me dise c'est grave d'autre me dise c'est pas grave pour le squish ... ( bien sur j'en prendrais soin , changement de segment tous les 1000 a 1500km ) et un bon rodage , mais après je tire dedans , mais plein de gens les pose comme sa ces kit pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...