Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr kit 70


AlexBoxe74
 Partager

Question

Bonjour , je reçois demain mon kit 70 athena sport alu , avec carburateur 21 et j'ai déjà pot yasuni r , variateur Doppler , pipe doppler , clapet Doppler , courroie malossi et allumage artek k1 avance variable .

Avec cela il faut toucher la transmission . J'ai donc pris un 15 33 mais des personne me dise c'est trop long. D'autre me dise c'est nikel ...

Je ne sais pas quoi faire , je n'ai pas pris de secondaire par contre .. Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci de la réponse et dit moi le chacha tueur http://www.rrd-preparation.com/img/cms/from_form/vuufiltruoircirnutmiussudepplirtunnngdufixotiincorburotuur28mm35mmbloncbluuchrimniirriugu_desc.jpg

Ce cornet Doppler la pour un carburateur 21 faut j'ouvre combien de trou d'air ? Yen n'a un d'ouvert et yen n'a 2 autres , mon pro me dit qu'il croit que un trou = pour carburateur de 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je suis en rodage et je cale l'allumage staprem et je met le carburateur

Mais le rodage je fais pas gaffe a la vitesse m'en fou , je fais gaffe a ma poignée pas donner trop de tours minute je reste a 1/4 - moitier

Modifié par AlexBoxe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , Fait gaffe pour le rodage c'est de l'alu c'est fragile , Perso moi vue que je n'ai pas de compteur j'ai roulé tranquille sans faire gueulé le moteur pandant 2 bonne semaine histoire d'être sur , Et bien sur je tourne au mélange , a de l'huile samouraï plu précisément je te conseil de faire de même histoire de bien lubrifier ton cylindre

 

après pour le réglage du squish si tu peux le faire fait le , j'avais malheuresement pas de quoi le faire et mes pote sont nul a chier en méca (Je suis un peu le mécano de la bande...) J'avais deux join d'embrase du coup j'ai mis les deux ..

Si tu le fait par un pro ça coûte un bras , Mais bon c'pas pour autant qu'il tourne mal J'ai un 70 airsal alu, Et a chaque coup de gaz je tire léger et je par sec en leve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , Fait gaffe pour le rodage c'est de l'alu c'est fragile , Perso moi vue que je n'ai pas de compteur j'ai roulé tranquille sans faire gueulé le moteur pandant 2 bonne semaine histoire d'être sur , Et bien sur je tourne au mélange , a de l'huile samouraï plu précisément je te conseil de faire de même histoire de bien lubrifier ton cylindre

 

après pour le réglage du squish si tu peux le faire fait le , j'avais malheuresement pas de quoi le faire et mes pote sont nul a chier en méca (Je suis un peu le mécano de la bande...) J'avais deux join d'embrase du coup j'ai mis les deux ..

Si tu le fait par un pro ça coûte un bras , Mais bon c'pas pour autant qu'il tourne mal J'ai un 70 airsal alu, Et a chaque coup de gaz je tire léger et je par sec en leve

 

 

 

Non, c'est du nickasil, c'est solide et ça a même été utilisé en F1, jamais vu une F1 serrer perso.  :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je suis en rodage et je cale l'allumage staprem et je met le carburateur

Mais le rodage je fais pas gaffe a la vitesse m'en fou , je fais gaffe a ma poignée pas donner trop de tours minute je reste a 1/4 - moitier

Cale l allumage avant de rerouler car ça va de jouer un mauvais tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux