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mécaboîte ♣ Yamaha Tzr 50 Replica Rossi Top perf Due + [ Pot V6 commandé] ♣


Marine Le Pen
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  Le 27/03/2012 à 12:45, Stuntro-Forever a dit :

commande NLG reçue, un étui de gicleurs, un doseur, un coupe-circuit, une bombe ht, un câble d'embrayage, un filtre à essence, une brosse à chaîne. Les achats de pièces moteur peuvent débuter enfin. Je vais vider le réservoir au complet pour commencer le premier mélange essence/huile. Photos qui viennent

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La peinture H.T tu la posé sur quoi ? Savoir si elle tien bien ou pas ..

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salut mec!

petit conseil comme ca, j'ai vu ce que tu comptais faire de ta configuration, et petit conseil, pour l'échappement, un qui va a merveille sur le top rose (demandes confirmation a nono l'a vu ce que ca donne sur ma RS), vois plutot pour un R3, même s'il est une gamme au dessus de ce que tu veux mettre, il ne te limitera pas en couple a bas régime, mais te libèrera bien en haut ;)

pour te donner une idée, il est "donné" pour s'accorder a des diags d'échap moyens de 193°, avec un gros volume pour aller avec les cylindrées élevées. le top rose donne entre 190 et 195 selon les livrées, et fait partie des plus grosses cylindrées sur course standard. tu ne sera pas déçu! surtout que niveau sonorité, c'est sublime sans casser les oreilles comme un SP...

pour le reste, bon courage, t'as l'air de passer du temps a l'entretenir comme il faut ;)

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Nan lol. Voilà les photos.

Coupe-circuit au guidon installé avec petites touches de carbon sur le guidon, le cadre et la fourche.

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récupérateur installé.

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carburateur de 21 nettoyé et optimisé ( arrivée huile bouchée + une autre non-ientifiée, là où y-a la pate bleue ).

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étrier nettoyé car bien sale avant.

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Bavette coupée.

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Trous bouchés du passage de roue.

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Moto actuellement.

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Modifié par Stuntro-Forever
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Je revend le carburateur de 21 DO edition Black car pas adapté. Avec boîte de gicleurs de 100 à 122 neufs. carburateur niquel de chez nickel, pas une trace !!! 40 e avec envoi !!!!!!!

Vend pour achat d'un 24 pwk keihin plus adapté

Alors today vidange du réservoir car j'ai fait tomber une clef dedan :boulet:

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Polissage des coques pour supprimer les grifures et rayures.

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Inspection de l'etat du cdi et du bon branchement des cosses + coup de souflette dessus ( photo illustrative )

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Sinon la moto retourn efin, je fais faire un shooting demain. Bisous :ze: :jevousaime:

Modifié par Stuntro-Forever
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c'est moi ou ta bouché les trous du passage de roue avec de la pate a joint moteur? :D2

moi aussi j'avait mis le coupe circuit sur l'araigné ^^

tu veux mettre un carburateur de 24 sur un cylindre 50cc? :huh:

ps : met une plaque d'immatriculation 135x55 comme la mienne que j'avait , ça fait plus le style d'une vrais moto :love:

Modifié par TZR6
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Mdrr le toutou !

Oui bouché avec pate joint moteur lol, mais ça fait très bien l'affaire et ça se voit pas, personne va coller son nez en dessous, plus de flotte dedans quand il pleut !

Je prend plus le bidalot 50, car quand tu voit l'embase du kit il faut vraiment préparer un minimum les carters pour pouvoi l'exploiter et c'est trop axé pointe. Je prend top rose avec carburateur 24 oui. J'espère trouver un keihin ( où au pire une réplique Stage6).

T'a eu sur quel site la plaque style gros cube ? Y-a possibilité de faire un dessin perso dessus ?

Les clignotants c'est juste ça d'horrible, tu met des plus petits déjà c'est largement mieux. Je prend un passage mtkt avec leds si j'ai les sous ( il vaux chère ) sinon feux arrière avec leds intégrés.

Le jap moto est aussi à l'avant en gros.

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la plaque je l'ai eu ici : http://www.starplaq.com/

et oui tu peux faire absolument tous ce que tu veu , voilà la mienne : (les flics ne m'ont jamais rien dit si tu aurait peur)

tu peux aussi mettre ce que tu veu en fond , couleurs photos images ... c'est toi qui choisi , moi j'ai voulu quel reste a moitier homologué on va dire malgré quel n'est pas dutout homologué , elle est conforme on va dire ^^

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sinon pour l'arrière je te conseille comme j'avait fait , feu a led de Ludix fond noir (100% compatible , zéro modifications à faire) , goutte d'eau , gardé la poignée passager , et mini plaque :love:

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sinon pour le poste de pilotage , un couvercle de maitre cylindre de speedfight (aussi 100%compatible) , un contour de neiman de mbk nitro (légère petite modif à faire , en 15min c'est fait) , un fond de compteur perso :love:

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