Joachim84 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ton stunt ! Sublime :D T'avais un projet ? Un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Dsl le stunt je l'ai plus, et le projet il était sur l'ancien site désormais fermé. Voilà 1 photo. La tzr donc.Brêle suspendue et amortisseur révisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le 27/03/2012 à 12:45, Stuntro-Forever a dit : commande NLG reçue, un étui de gicleurs, un doseur, un coupe-circuit, une bombe ht, un câble d'embrayage, un filtre à essence, une brosse à chaîne. Les achats de pièces moteur peuvent débuter enfin. Je vais vider le réservoir au complet pour commencer le premier mélange essence/huile. Photos qui viennent La peinture H.T tu la posé sur quoi ? Savoir si elle tien bien ou pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 salut mec! petit conseil comme ca, j'ai vu ce que tu comptais faire de ta configuration, et petit conseil, pour l'échappement, un qui va a merveille sur le top rose (demandes confirmation a nono l'a vu ce que ca donne sur ma RS), vois plutot pour un R3, même s'il est une gamme au dessus de ce que tu veux mettre, il ne te limitera pas en couple a bas régime, mais te libèrera bien en haut ;) pour te donner une idée, il est "donné" pour s'accorder a des diags d'échap moyens de 193°, avec un gros volume pour aller avec les cylindrées élevées. le top rose donne entre 190 et 195 selon les livrées, et fait partie des plus grosses cylindrées sur course standard. tu ne sera pas déçu! surtout que niveau sonorité, c'est sublime sans casser les oreilles comme un SP... pour le reste, bon courage, t'as l'air de passer du temps a l'entretenir comme il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Benois répondu sur fb. Bécaman : Merci du conseil, on m'a conseillé en effet le r3 et déjà j'avais prévu de le prendre ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 carburateur de 21 DO black edition reçu + démonté & nettoyé comme il faut, photo qui vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bien lamortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Need la photo du DO Black édition, j'adore les carbus en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon début sur cette petite tzr :P Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Alors today pleins de news et moto remontée, photos à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est bon tu l'as démarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Nan lol. Voilà les photos. Coupe-circuit au guidon installé avec petites touches de carbon sur le guidon, le cadre et la fourche. récupérateur installé. carburateur de 21 nettoyé et optimisé ( arrivée huile bouchée + une autre non-ientifiée, là où y-a la pate bleue ). étrier nettoyé car bien sale avant. Bavette coupée. Trous bouchés du passage de roue. Moto actuellement. Modifié le 28 mai 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Trop belle cette tzr !Je suis comme d'habitude :cool2: Modifié le 28 mai 2012 par Anthony-du38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tres belle. Bon c'est horrible sans les coques laterales mais unr fois remontees sa pete. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Je revend le carburateur de 21 DO edition Black car pas adapté. Avec boîte de gicleurs de 100 à 122 neufs. carburateur niquel de chez nickel, pas une trace !!! 40 e avec envoi !!!!!!! Vend pour achat d'un 24 pwk keihin plus adapté Alors today vidange du réservoir car j'ai fait tomber une clef dedan :boulet: Polissage des coques pour supprimer les grifures et rayures. Inspection de l'etat du cdi et du bon branchement des cosses + coup de souflette dessus ( photo illustrative ) Sinon la moto retourn efin, je fais faire un shooting demain. Bisous :ze: :jevousaime: Modifié le 31 mai 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pourquoi personne ne répond aux topics où les gens se bougent les fesses ? J'attends des photos. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Parce-que personne ne m'aime Ah Ah ! :lol: Désolé j'ai tout simplement oublié les photos ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Le 31/05/2012 à 21:19, Stuntro-Forever a dit : coucou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Le 31/05/2012 à 21:19, Stuntro-Forever a dit : coucou Le 01/06/2012 à 00:18, Kristouff a dit : Cest ici qu'a été transferé la DEM? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) c'est moi ou ta bouché les trous du passage de roue avec de la pate a joint moteur? :D2 moi aussi j'avait mis le coupe circuit sur l'araigné ^^ tu veux mettre un carburateur de 24 sur un cylindre 50cc? :huh: ps : met une plaque d'immatriculation 135x55 comme la mienne que j'avait , ça fait plus le style d'une vrais moto :love: Modifié le 1 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
• Christophe • Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Esthétiquement, tu comptes faire quoi pour l'arrière ? Tout le bloc bavette/feux est immonde. Vraiment la classe le Jap Moto 28 sur la plaque par contre, Marboué 28 rpz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mdrr le toutou ! Oui bouché avec pate joint moteur lol, mais ça fait très bien l'affaire et ça se voit pas, personne va coller son nez en dessous, plus de flotte dedans quand il pleut ! Je prend plus le bidalot 50, car quand tu voit l'embase du kit il faut vraiment préparer un minimum les carters pour pouvoi l'exploiter et c'est trop axé pointe. Je prend top rose avec carburateur 24 oui. J'espère trouver un keihin ( où au pire une réplique Stage6). T'a eu sur quel site la plaque style gros cube ? Y-a possibilité de faire un dessin perso dessus ? Les clignotants c'est juste ça d'horrible, tu met des plus petits déjà c'est largement mieux. Je prend un passage mtkt avec leds si j'ai les sous ( il vaux chère ) sinon feux arrière avec leds intégrés. Le jap moto est aussi à l'avant en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 la plaque je l'ai eu ici : http://www.starplaq.com/ et oui tu peux faire absolument tous ce que tu veu , voilà la mienne : (les flics ne m'ont jamais rien dit si tu aurait peur) tu peux aussi mettre ce que tu veu en fond , couleurs photos images ... c'est toi qui choisi , moi j'ai voulu quel reste a moitier homologué on va dire malgré quel n'est pas dutout homologué , elle est conforme on va dire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 sinon pour l'arrière je te conseille comme j'avait fait , feu a led de Ludix fond noir (100% compatible , zéro modifications à faire) , goutte d'eau , gardé la poignée passager , et mini plaque :love: sinon pour le poste de pilotage , un couvercle de maitre cylindre de speedfight (aussi 100%compatible) , un contour de neiman de mbk nitro (légère petite modif à faire , en 15min c'est fait) , un fond de compteur perso :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés