Question

Salut en netoyant mon carburateur j'ai eu un problème. Lorsque j'ai voulu retiré la dépression il y a le truk en or qui est resté sur la durite. Si sa tiens si peut c'est qu'il y a du jeu et qu'il peut y avoir une prise d'air? Prise d'air durite ou carburateur ca existe?voilà je vous montre la photo

post-621-0-16035800-1401973721_thumb.jpg

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

s'il nage , tu le met à l'envers (coté le + gros) , tu agrandit le trou avec une lime ronde au bon diam. avec queque dizieme de mm de moins , le "truc en or" tu le laisse au congelo 24 h et tu chauffe unpeut uaniveuaux du troue et tu le rentre en force .

ça marche bien , ça m'est arrivé . ou si tu t'en sert pas , tu le bouche avec une petite vis et de la pate a joints .

post-3426-0-76436200-1401996558_thumb.jp

la je l'ai pas remis , j'en ai mit un , y'en avais pas , ça bouge pas , même en tirant comme un ouf .

Modifié par jimmy10

Lien vers le message
  • 0

Mais ca dérange la fonctionnement du moteur ca fait une mini prise d'air?

Lien vers le message
  • 0

c'est pour la dépression ou l'huile , si tu ne t'en sert pas bouche le troue comme je t'ai dit , si tu laisse comme ça oui t'as une prise d'air (et une bonne ).

Lien vers le message
  • 0

Je veux bien le boucher . Mais la duite de dépression je la met ou sur la boîte à aire?

Modifié par Leesion

Lien vers le message
  • 0

Solution. Vue que je tourne sans ponpe a huile je vais utiliser le truk en or de l'huile pour la derpression et je vais boucher l'autre. Mais le problème cest que le truk en or de l'huile est d'un diamètre plus petit que la durite de dépression?

Lien vers le message
  • 0

Solution. Vue que je tourne sans ponpe a huile je vais utiliser le truk en or de l'huile pour la derpression et je vais boucher l'autre. Mais le problème cest que le truk en or de l'huile est d'un diamètre plus petit que la durite de dépression?

Donc du coup il vaut mieux remettre la dépression avec la méthode que Jimmy t'a dit ! 

Lien vers le message
  • 0

Plutôt je vais boucher la dépression mais la patte a joint ça va être difficile a mèttre

Lien vers le message
  • 0

Mauvaise idée

Lien vers le message
  • 0

Tu bouche la dépression et tu passe en robinet manuel comme sa trankil pas de prise de tete

Lien vers le message
  • 0

je viens d'en acheté un tout neuf de truc de dépression qui va au réservoir? je me vois mal le modifier pour passer en robinet sans dépression. Je peux mettre la dépression avant le boisseau genre sur la boîte à air?

Lien vers le message
  • 0

t'en a combient des embout doré comme ça sur ton carburateur ?

Lien vers le message
  • 0

j'en ai un pour l'essence un pour l'huile et l'autre de dépression. Mais il nage pas trop en fait juste il se retire quand je tire sur la durite. Et ce que de loctite est mieux que la patte a joint dans mon cas?

Lien vers le message
  • 0

voilà pourquoi j'arrivais plus a régler mon carburateur. J'avais une prise d'air a la dépression!!!

Symptômes: le scoot a moins de pointe pourtant monte dans les tours mais pas à fond.

- bougie clair pâle

-tu peux mettre un gicleurs 10 a 15 points plus gros le scoot se noie pas et monte toujours dans les tours

-ralenti stable (la je comprends pas??)

-quand tu tire une pointe après je m'arrête a un feu rouge et une grosse fumée qui sort du pot au ralenti(ca dois être du a la chaleur). après je reroule trankil et il fume pas . Donc cest seulement après une pointe.

voilà si ca peut aider des personnes qui ont les durites qui baille ou des prise d'air au carburateur

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter