PoneyRose Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Bonjour ^^ , J'ai une rieju MRT 50 pro de 2012 modifications : -pot technigas e-nox débridé -Pignon de 13 (11 origine) bref je fais du 95-100km/h (vérifié sur un radar donc dite pas que mon compteur déconne :rheuuu:) j'aimerais bien gagner environ 10-15 km/h ainsi qu'une meilleur accélération (j'ai perdu a cause du pignon de 13) J'avais pensé à changé la couronne mais un garage m'a dit que cela serait inutile car je perdrais en vitesse de pointe.. Enfin bref je vois plus trop quoi changer et je ne veut pas passé au kit.. Peut-être un carburateur 17.5 (Actuellement carburateur de 16) ? Si possible dans un prix étant dans les : 60 € (Possibilité de mettre un peu plus) Merci ;) Modifié le 11 juin 2014 par PoneyRose
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Salut ! :) Si tu passes d'un carburateur en 16 à un 17,5mm, n'oublie pas d'enlever tes clignotants pour alléger la moto. :lol: Non plus sérieusement, la différence entre les deux sera tellement minime que ça vaut pas le coût, sauf si t'as un carburateur à trainer dans ton garage, et encore... Sans changer de cylindre je vois pas trop, tu peux le préparer, essayer un autre pot. Comme ça je vois pas en tout cas. :)
0 PoneyRose Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 D'accord merci quand même de ton aide à l'occasion j'essayerais le pot d'un ami mais payer 300€ pour gagner 5 km/h... Et carburateur 21 ? sachant que j'ai pas un grand réservoir ? (6.3 L) :)
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 21 sur un cylindre d'origine, je trouve que ça commence à faire beaucoup... Après d'autres te donneront peut-être un autre avis. :) Mais bien réglé, tu consommera pas énormément plus.
0 PoneyRose Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Faut trouver un juste milieu quoi, quel carburateur serait le mieux adapté ?
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Comme ça, j'aurais tendance à dire 17,5, mais tu es déjà en 16, donc peu d'intérêt. A la limite tu pourrais essayer avec un 19mm, histoire de voir, si tu gagnes quelque chose. Attends d'autres avis, mais à ta place, si je devais en essayer un, ce serait un 19.
0 PoneyRose Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 D'accord tu pense que je gagne combien de secondes en accélération (0-100) ? Car si je doit mettre environ 80 € il faut quand même que ça vaut le coup.. ^^
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Houlà, aucune idée. Mais t'attends pas à gagner cinq secondes...
0 GoProto 13 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Là, j'ai plus d'idées. Pourquoi tu veux pas kit en fait ? :)
0 PoneyRose Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Mon père ne veut pas.. déjà si je change le carburateur je doit faire en sorte de me démerder pour pas que mon père le vois alors un kit.. :rheuuu:
0 Neo Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 carburateur 19 , pipe aligné a la BAC avec des lamelle carbonne et sa ira tu peux pas faire plus
0 PoneyRose Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Merci tu pense que je peux gagner combien avec sa ? :)
0 bob70 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Tu sais que si tu passe d'un kit origine a un kit 70 ça se vois pas trop a l'œil nue ? Sauf si tu prend un top rose ou black trophy ^^
0 stalker42 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Tu sais que si tu passe d'un kit origine a un kit 70 ça se vois pas trop a l'œil nue ? Sauf si tu prend un top rose ou black trophy ^^ Et encore un top rose ça se voit pas sur MRT Pro parce que d'origine le cylindre est rose ^^ bon y'a juste le "top" inscrit dessus qui montre que c'est pas un origine ^^ Et si tu veux absolument gagner en pointe, met un plus gros carburateur 19 irait bien je pense, et règle le a la perfection ;) et fait comme Neo t'as dis corrige toute les imperfections pipe alignée parfaitement a la BAC peut être changer de Bac ? (Attends d'autres avis) et pour gagner en pointé augmente ton pignon mais bon tu perdra en accélération quoi.. Et change de pot aussi ;) test ceux de tes potes et voit lequel te conviens le plus ;)
0 Flo07200 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Merci tu pense que je peux gagner combien avec sa ? :) Moins de 5 km/h, franchement garde tes sous sinon tu seras déçu. Modifié le 12 juin 2014 par Flo07200
0 Bubulle Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Franchement oublies tout ça et alignes toi sur l'avis de tes parents, sans budget et sans kit tu n'ira pas loin ça ne vaut pas le coup
0 Neo Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Franchement oublies tout ça et alignes toi sur l'avis de tes parents, sans budget et sans kit tu n'ira pas loin ça ne vaut pas le coup Yep je suis du même avis ...
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PoneyRose
Bonjour ^^ ,
J'ai une rieju MRT 50 pro de 2012 modifications :
-pot technigas e-nox débridé
-Pignon de 13 (11 origine)
bref je fais du 95-100km/h (vérifié sur un radar donc dite pas que mon compteur déconne :rheuuu:)
j'aimerais bien gagner environ 10-15 km/h ainsi qu'une meilleur accélération (j'ai perdu a cause du pignon de 13)
J'avais pensé à changé la couronne mais un garage m'a dit que cela serait inutile car je perdrais en vitesse de pointe..
Enfin bref je vois plus trop quoi changer et je ne veut pas passé au kit.. Peut-être un carburateur 17.5 (Actuellement carburateur de 16) ?
Si possible dans un prix étant dans les : 60 € (Possibilité de mettre un peu plus)
Merci ;)
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