Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment gagner augmenter la performance sans kit ?


PoneyRose
 Partager

Question

Bonjour ^^ 

J'ai une rieju MRT 50 pro de 2012 modifications :

-pot technigas e-nox débridé

-Pignon de 13 (11 origine)

 

bref je fais du 95-100km/h (vérifié sur un radar donc dite pas que mon compteur déconne  :rheuuu:)

 

j'aimerais bien gagner environ 10-15 km/h ainsi qu'une meilleur accélération (j'ai perdu a cause du pignon de 13) 

J'avais pensé à changé la couronne mais un garage m'a dit que cela serait inutile car je perdrais en vitesse de pointe..

Enfin bref je vois plus trop quoi changer et je ne veut pas passé au kit.. Peut-être un carburateur 17.5 (Actuellement carburateur de 16) ?

Si possible dans un prix étant dans les : 60 € (Possibilité de mettre un peu plus)

Merci  ;)

Modifié par PoneyRose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Si tu passes d'un carburateur en 16 à un 17,5mm, n'oublie pas d'enlever tes clignotants pour alléger la moto. :lol:
Non plus sérieusement, la différence entre les deux sera tellement minime que ça vaut pas le coût, sauf si t'as un carburateur à trainer dans ton garage, et encore...

Sans changer de cylindre je vois pas trop, tu peux le préparer, essayer un autre pot.
Comme ça je vois pas en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme ça, j'aurais tendance à dire 17,5, mais tu es déjà en 16, donc peu d'intérêt.
A la limite tu pourrais essayer avec un 19mm, histoire de voir, si tu gagnes quelque chose.
Attends d'autres avis, mais à ta place, si je devais en essayer un, ce serait un 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais que si tu passe d'un kit origine a un kit 70 ça se vois pas trop a l'œil nue ? Sauf si tu prend un top rose ou black trophy ^^

Et encore un top rose ça se voit pas sur MRT Pro parce que d'origine le cylindre est rose ^^ bon y'a juste le "top" inscrit dessus qui montre que c'est pas un origine ^^

Et si tu veux absolument gagner en pointe, met un plus gros carburateur 19 irait bien je pense, et règle le a la perfection ;) et fait comme Neo t'as dis corrige toute les imperfections pipe alignée parfaitement a la BAC peut être changer de Bac ? (Attends d'autres avis) et pour gagner en pointé augmente ton pignon mais bon tu perdra en accélération quoi.. Et change de pot aussi ;) test ceux de tes potes et voit lequel te conviens le plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !