• 0
jimmy10

scooter mbk - yamaha
joint spy fourche nitro

Question

:)  salut , j'ai met spy de fourche a changé , j'en ai commandé pour fourche paioli nitro , et il ressemble pas du tout a ce que j'ai sur la fourche (a moins qu'il de trouve plus bas dans le fourreau) 

ma fourche :  post-3426-0-78942700-1402681668_thumb.jp   post-3426-0-78942700-1402681668_thumb.jp

le joints recut :  post-3426-0-69036700-1402681754_thumb.jp  post-3426-0-39538900-1402681796_thumb.jp

on vois bien que l'épaisseur et la hauteur n'ons rien a voir , si quelq'un a des tuyos pour changé ces joints il sera le bienvenue .

post-3426-0-39915200-1402681691_thumb.jp

Modifié par jimmy10

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

En toute logique , c'est pas les spys que tu nous montres sur ta fourche , simplement les caches poussières ! les spys sont en dessous ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

En toute logique , c'est pas les spys que tu nous montres sur ta fourche , simplement les caches poussières ! les spys sont en dessous ;)

j'me doutais bien que j'était à coté de la plaque sur ce coup , plus qu'a démonté les fourreaux  , merci .

Lien vers le message
  • 0

j'avais fais un petit tutoriel vite fais (sans photo) dans mon tutoriel explication en signature partie 1 

ça peut toujours servir :)

Lien vers le message
  • 0

je vais y jeté un oeil ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Effectivement ce ne sont pas les spi sur ta fourche il sont juste en dessous en logique tu dois séparé les fourreaux des plongeur.

Tu aura un cirlips a démonté et le spi va venir de suite, et ça se dit spi et non spy grosse erreurs que beaucoup beaucoup font.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter