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Pierre

scooter chinois
Kit 80 cc sur SYM Symply 50 4 temps

Question

bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur se site et je voudrais quelques conseil j'ai actuellement un scooter SYM symply 4 temps et je voudrais monter un kit 80 cc naraku http://www.maxiscoot.com/naraku-kit-cylindre-80cc-power-racing-nk100-47.html?___store=mxs_fr&gclid=CJW3nY_n-b4CFSEcwwodSaIAhA voici le lien déjà je voudrais savoir si se KIT est compatible avec mon scooter a savoir que mon scooter est débridé d'origine CDI racing et variateur et bien sur avoir des conseil sur le fait ou pas de rajouter en plus des galets et ressort de poussée merci a vous de votre aide d'avance 

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20 réponses à cette question

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salut 

 

oui sa devrai passer car ton bloque moteur et haut moteur son les même que les Kymco 

 

pour être plus que je dit pas de connerie attend d'autre réponse qui confirme ma répoonse :)

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http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/kit-82cc-complet-gyspeed/prod_1578.html le kit est moins chers la et complet avec sa cullase je crois 

Sa pour mieux reforidir http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/turbine-racing-carbone-naraku/prod_219.html

peut être sa http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/arbre-a-cames-racing-50-gyspeed/prod_1498.html

Un embrayage http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/embrayage-racing-107mm-gyspeed/prod_1500.html

Tout compatible si ton moteur est  bien 139Qmb

Je te conseillerai pas en ressort ou galet gicleurs car je sais pas lequel 

Et aussi en transmission pour avoir plus d epointe

Modifié par lapin

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Ah merci des réponses rapides !en fait moi c'est plus pour gagner du couple car en 4 temps je trouve vraiment dangereux sur la route avec les automobiliste qui se foute des 2 roues !Pas mal le kit moins cher avec en plus culasse renforcée si je ne me trompe pas?Mais vaut il le naraku?Je pose la question car je ne connait pas grand chose et pour le montage j'ai mes 2 cousins qui sont mécanos motoculteur donc je pense pas avoir de souci sur se point 

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Tu sais les même l autre tu paye la marque c'est tout 

Donc le kit que je t e mis ; plus un embrayage ; la turbine et peut être l abre a canne Racing 

Je peux d indiquer sur après le reste sa sera les pro du 4 temps qui t eclaireron sur les réglage a effectuer

Car le pièce que je t es proposer normalement c'est bon ; simplement ou je suis moins sur c'est sur l arbre a canne racing 

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Ah ok je te fait confiance alors car j'aime bien avoir du bon matos niveau métal après si tu me dit que l'autre est identique mais que c'est juste la marque qui change et non la base du métal utilisé je te fait confiance après pour le réglage je fais confiance a mes cousin qui sont spécialiste moteur motoculteur donc 2 et 4 temps et mon cousin m'avais déjà réglé un booster aux poil c'est surtout la compatibilité du kit et ses performances par rapport au naraku qui m'interesse merci de vos réponses les amis :) 

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  • 0

de rien 

Normalement ton moteur c'est bien un 139 QMB

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derien 

 

oui tu peux faire largement confiance a lapin, moi il ma bien aider dans mais choix, 

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  • 0

de rien 

Normalement ton moteur c'est bien un 139 QMB

 

oui lapin son moteur c'est bien un 139 QMB je viens de regarder 

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Bonne chance pour monter tout sa surtout le calage de la distribution 

car pour le premier j'ai galerer 

Tu peux les contacter par email pour des rensignement avant l achat et tu peux acheter sur ce site 

http://www.gy6.fr/contact/info_2.html

Modifié par lapin

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Ah ba merci effectivement un Kit moins cher avec une culasse renforcée sa le fait!Surtout que j'ai lu que la culasse d'origine fait aussi l'affaire mais en vu des performances accru je pense que la culasse renforcée est un plus et pour le montage mon cousin gère très bien la mécanique donc je pense pas avoir trop de souci même si bien sur il faut de la patience 

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Ah ba merci effectivement un Kit moins cher avec une culasse renforcée sa le fait!Surtout que j'ai lu que la culasse d'origine fait aussi l'affaire mais en vu des performances accru je pense que la culasse renforcée est un plus et pour le montage mon cousin gère très bien la mécanique donc je pense pas avoir trop de souci même si bien sur il faut de la patience 

 derien l'ami 

 

oui il en faudra de la patience surtout sur les 4 temps qui demande plus de réglage de soupape etc...

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Ah ba merci effectivement un Kit moins cher avec une culasse renforcée sa le fait!Surtout que j'ai lu que la culasse d'origine fait aussi l'affaire mais en vu des performances accru je pense que la culasse renforcée est un plus et pour le montage mon cousin gère très bien la mécanique donc je pense pas avoir trop de souci même si bien sur il faut de la patience 

Comme j'ai mit un peu plus le lienp our les contacter si tu a des question 

par exemple sur l arbre a canne ou autr e il vont de répondre

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Et si je change juste le kit sa le fait déjà car j'ai pas un gros budget en se moment sachant que mon scoot et déjà débridé pot variateur et cdi Racing combien je peux gagner déjà niveau couple et vitesse et aussi il ma changer le gicleur mais a votre avis il ma mis un gicleur de combien car pas de facture lol 

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Et si je change juste le kit sa le fait déjà car j'ai pas un gros budget en se moment sachant que mon scoot et déjà débridé pot variateur et cdi Racing combien je peux gagner déjà niveau couple et vitesse et aussi il ma changer le gicleur mais a votre avis il ma mis un gicleur de combien car pas de facture lol 

Je prendrai l embrayage racing en plus du kit 

Le variateur tu a mis un canon lisse ?

tu aquoi comme budget 

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Le variateur juste débridé d'origine je crois donc non je ne pense pas j'ai un budget de 150 max on va dire canon lisse c'est pour le refroidissement?

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Le canon du variateur

la turbine serai bien pour mieux refroidir 

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Le canon est déjà lisse,il n'y a que chez Kymco que la bride est usinée dans le canon.

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bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur se site et je voudrais quelques conseil j'ai actuellement un scooter SYM symply 4 temps et je voudrais monter un kit 80 cc naraku http://www.maxiscoot.com/naraku-kit-cylindre-80cc-power-racing-nk100-47.html?___store=mxs_fr&gclid=CJW3nY_n-b4CFSEcwwodSaIAhA voici le lien déjà je voudrais savoir si se KIT est compatible avec mon scooter a savoir que mon scooter est débridé d'origine CDI racing et variateur et bien sur avoir des conseil sur le fait ou pas de rajouter en plus des galets et ressort de poussée merci a vous de votre aide d'avance 

 

Bonjour,

 

Comment on peut raconter autant de conneries sur un site ???

 

- déjà c'est un kit 72cc et pas un kit 80.

 

après je cite : 'Kymco Agility / People 50cc 4Temps LC => adaptable sur de nombreux scooters 4Temps à refroidissement liquide'

C'est évidemment pas adaptable sur du 'liquid cooled= LC', c'est bien un kit pour du AC (air cooled), refoidi par air.

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Avec un gros kit comme ça il faut augmenter le gicleur, et mettre un ressort de poussée plus dur et un variateur sport ou des galets plus légers. Mais il y a plein de tutoriels sur internet grâce aux canadiens notamment pour savoir exactement quoi faire de plus quand on met un kit sur un 139qmb tu n'as pas trouvé ?

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