Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha athena 47,6


momo97212
 Partager

Question

salut a tous étant décu par les performance du malossi sport fonte je pense beaucoup a passé en cylindre athena 47,6 en alu car je sais que les performance sont intéressante mais j'ai la phobie des cylindre en alu...

 

vilebrequin renforcé obligatoire?je possède déjà un carburateur 21 j att des avis d échappement et quel huile utlisé j'ai peu de serrer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

En pot , je te conseil le yasuni c16 , pour l'huile je dirai de la samourai ipone , pour le vilebrequin tout dépend du nombre de kilometre as ton vilebrequin actuel . ensuite il te faudra une transmi , ressort full rouge malossi galets dans les 6gr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

ayant testé le MHR racing, le stage6 racing (athena racing), le polini évo et le bidalot racing replica, je te conseil le bidalot, pour 160€ c'est un très bon kit de très bonne qualité et qui sort les mêmes perf que les autres, malgré les bi segments. je l'ai actuellement et je tape les 120 avec transmision 15/41 et pot tecnigas trek, et l'accélération pousse fort.

variateur artek k2 gp, courroie de ludix, carburateur 21, clavette décalé

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai un 70 polini alu mono segment sorti w ça fait 3500 km que je roule avec et aucun problème

je roule a 120 en descente avec le variateur pas régler au top et carburateur trop riche

 

c'est un bon kit aussi , mais niveaux perf le bida est devant .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de tous vos avis mais je ne veux pas une bombe non plus je souhaite passer en athena 100km h en vitesse de pointe ça me va largement je suis souler de la fonte je veux juste des avis sur la solidité du athena sporting et l huile qu il fo utilisé?

 

niveaux fiabilité c'est le bidalot le + costaud , pour avoir tésté beaucoup de kit (notament ceux cité dans le post ) rapport perf/fiabilité prend le bidalot . (si j'en remonte un c'est pas pour rien )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...