Je fais appel à vous car j'ai quelques soucis avec ma tzr sur les réglages...
le moteur actuel est composé de:
-MHR Team 80cc
-vilebrequin Jasil
-Mvt digital direct (ancien model avec batterie)
-Embrayage Métrakit MRD
-Pipe mvt 21-28
-BAC Top perf v-force
-carburateur de 28 dell'orto vhst
-Cornet Top perf
-pot Yasuni R3
-bougie NGK E105
Mon problème est le suivant:
Ayant déjà fais démarrer le moteur avec un gicleur principal de 150, et un calage à 1.5 avant le phm préconisé par mvt, je remarque directement que le calage n'est pas bon car sa pétaradait et ne montait pas dans les tours, sa ne tenais pas du tous le ralentis malgré les visses du carburateur, et c'étais beaucoup trop riche car sa broutais...
Aujourd'hui, je retente. Je recale l'allumage à 1.3 avant le pmh et je joue sur le gicleur principal en le baissant (145,140, 138,132,126) mais il n'y a rien à faire, sa monte un peu mieux dans les tours avec le nouveau calage, mais sa déconne toujours autant au niveau du carburateur... le ralenti ne tient toujours pas, et je suis encore trop riche en haut, en bas c'est un peu pauvre, et en mi régime sa s'étouffe...
Je précise que sur le carburateur, le gicleur de ralenti est un de 38, et le secondaire est une de 60, la bougie n'est pas colorée encore...
Si vous avez des idées, solutions, ou autre, je suis preneur !
Question
MHR29
Salut tous le monde !
Je fais appel à vous car j'ai quelques soucis avec ma tzr sur les réglages...
le moteur actuel est composé de:
-MHR Team 80cc
-vilebrequin Jasil
-Mvt digital direct (ancien model avec batterie)
-Embrayage Métrakit MRD
-Pipe mvt 21-28
-BAC Top perf v-force
-carburateur de 28 dell'orto vhst
-Cornet Top perf
-pot Yasuni R3
-bougie NGK E105
Mon problème est le suivant:
Ayant déjà fais démarrer le moteur avec un gicleur principal de 150, et un calage à 1.5 avant le phm préconisé par mvt, je remarque directement que le calage n'est pas bon car sa pétaradait et ne montait pas dans les tours, sa ne tenais pas du tous le ralentis malgré les visses du carburateur, et c'étais beaucoup trop riche car sa broutais...
Aujourd'hui, je retente. Je recale l'allumage à 1.3 avant le pmh et je joue sur le gicleur principal en le baissant (145,140, 138,132,126) mais il n'y a rien à faire, sa monte un peu mieux dans les tours avec le nouveau calage, mais sa déconne toujours autant au niveau du carburateur... le ralenti ne tient toujours pas, et je suis encore trop riche en haut, en bas c'est un peu pauvre, et en mi régime sa s'étouffe...
Je précise que sur le carburateur, le gicleur de ralenti est un de 38, et le secondaire est une de 60, la bougie n'est pas colorée encore...
Si vous avez des idées, solutions, ou autre, je suis preneur !
Merci d'avance !
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