lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 vive les choix de a mecanqiue Piston a souffer aiee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 oui je le remonte comme ça ont verra ce que ça dira , mais je devrais le changer ah voir si j'ai le bw's ou pas car pas trop envie et surtout pas les moyens d'investir dans 2 en même temps après si je refais bien mon actuel alors la je vais lui greffer une face avant de nitro pas une origine c'est une tnt ou bcd je sais aps trop celle qu'ont vois souvant sur nitro car j'ai un pote qui m'en file une normalement donc ah se moment mastique fibre etc vont y passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui t attend la réponse pour le Spirit c'est sur si tu la ton choix ce portera plus vers lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Alors remonter ou pas lol :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Oui t attend la réponse pour le Spirit c'est sur si tu la ton choix ce portera plus vers lui oui toujours pas eu de nouvelles ... sinon bah j'investirai un peu dans celui ci ont verra ou si je trouve un autr scoot interressant . presque mais je viens de remarquer après avoir tout bien régler abre a came, jeux culbuteur et remonter le cache culbu et je me dit allez je vais nettoyé un petit coup avant de le remettre sur le scoot bam je vois que le repère n'est plus à la bonne place rhaaaaaaaaaaaa obliger de recommencer tout ça me gave je vais fumer une clope et je refait ça pffffffffffff sachant que je l'avais bien régler j'ai du le bouger sans faire attention ça fais chi.. Modifié le 27 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 En belgique je vois un groupe ou les scoot sont pas trop chere j'ai vue un nitro propre juste cylindre a chnger pou 250 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 où tu vois ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 où tu vois ça??? La https://www.facebook.com/groups/114875211978614/ c'est un groupe ou la plupart son belge Quand je vois le prix de certain nitro propre même a 400 euro c'est pas chere chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 aie pour le piston ça va te changer si tu passe sur un spirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 La https://www.facebook.com/groups/114875211978614/ c'est un groupe ou la plupart son belge Quand je vois le prix de certain nitro propre même a 400 euro c'est pas chere chez vous ok merci j'irai voir ça oui :rheuuu: après c'est léger je verrai quand je l'essayerai ce soir (il me reste 2/3 trucs a remonter sur le scoot , le moteur lui est bien remis à sa place . j'ai une petite floppée de photos a poster aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 De rien moi t es que on collegue sera en coger on va passer quelque jours la bas voir ce que peut azchter pour pas chere et revendre ensuite en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) oui c'est un bon business :cool2: tient tu devrais allez faire un trour la aussi : http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/ tu as une categorie scooter/cyclo j'ai dejà vu pour le mien un moteur complet pour 50 euros Modifié le 27 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 je connais 2 eme mains aussi ces tle boncoin belge en gros De tres bonne affaire j'ai vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 oui voilà , j'y passe régulièrement voir ce qu'il y a de beau ;) Allez il me reste boîte à air ,carburateur, pot , quelques caches et la selle a remonter je ferai ça ce soir car la le petit est rentre de l'ecole donc je m'en occupe comme ma femme a déjà à faire avec la petite soeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut, j'était pas encore venu donné de nouvelles, j'ai juste fait un petit test j'ai l'impression que le moteur tourne mieux (enfin logique avec une culasse a moitier desséré tu me diras) j'ai régler les culbuteur aux normes d'usine 0.08 et 0.12 alors u'avant j'avais suivit des tuttos disant de mettre à 0.05 et 0.10 ont verra si je sent une différence . bon voici les photos : la bougie quand je l'ai sortie il a bien manger de l'huile pour ceux que ca pourrais servir vois les 2 fiches a débrancher pour sortir le moteur (allumage et démarreur) l’état du piston (c'est minime mais bon) le joint d'embase bien collé le cylindre ailette cassé le tout remonter et avec un petit coup d'huile ça brille et pour le fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Jolie hate que du voye si il y a de l amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 ben justement je dois allez faire un trajet après environs 30 min de route allez retour je verrai bien comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Les 30 minutes sont écouler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 oui mais j'ai pas encore démarré lol je me fume une cig et je vais y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Alors? Je suis toujours la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 att il fume le paquet de cigarrette pour pas pété un câble sur le scoot mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui il ce les gele sur le scoot Ou entrain de refaire un petit :sors: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 MDR il a voulu partir mais le petit a planquer ses clefs lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) non je viens de rentré , le petit est dans son lit mais il voulais pas dormir rhaaaaaaaaa , et oui je me suis bien gelé surtout les jambes . Et j'allais partir puis j'ai du aider ma femme avec la petite pour lui mettre de la crem dan s sa bouche car elle a le muguet verdict : - il roule bien je trouve même mieux qu'avant - j'ai fait environs 10 bornes je me suis arrêter sans l'eteindre il fumais un peu vraiment pas énorme et j'ai fais de nouveau 10 bornes et en arrivant chez moi il fumais un peu plus mais faut aussi laisser le temps a l'huile que j'ai mise au remontage de partir je pense. Modifié le 28 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Rooolala!! vas-y profite, fait un jap-style:-D truc rabbaissè avec gros gommard,cartouche yosh avec une culasse qui cause avecpleins de soupapes!! déjà comme ca j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés