lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Tu pourra tester les 2 le voir lequel es mieux Niveaux consommation le 4 temps sera devant Modifié le 29 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 oui les 4T ont de plus basses consommation mais de plus basses perf aussi lol oui je ferai un comparatif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Oui d origine Je sais pas si une fois bien equiper un 4 temps a de bonne reprise et si la consomation aussi basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 faudrais pour bien faire que j'equipe les 2 pour bien voir ça mais avec un 80cc sur un 4t le couple est tel que le démarreur d'origine n'est pas assez puissant pour un 2t avec un 80cc je ne sais pas si c'est pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 faudrais pour bien faire que j'equipe les 2 pour bien voir ça mais avec un 80cc sur un 4t le couple est tel que le démarreur d'origine n'est pas assez puissant pour un 2t avec un 80cc je ne sais pas si c'est pareil . Bah sur les booster avec un 70 il finit par cramé trop de compress mais bon après ta le kick :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah sur les booster avec un 70 il finit par cramé trop de compress mais bon après ta le kick :D2 Est ce que ça se peut sur un kit 50 car mon démarreur il marche mais le scoot démarre que au kick :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Est ce que ça se peut sur un kit 50 car mon démarreur il marche mais le scoot démarre que au kick :D2 non sur un kit 50 sava sur un 70cc il démarre au démarreur et après il crame :D PS moi même avec cylindre d'origine j'avais pas de démarreur mdr :lol: Modifié le 30 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Moi j'ai mon 70 fonte je démarre électriquement sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 comme quoi ça varie d'un à l'autre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Oui sur un 2 temps même kiter en 70 alu j'ai eu le démarreur fonctionner au top ( fonctionne quand tu a un variateur pp ou un variateur type artek k2 ou doppler gp la tu peux garder le démarreur) Modifié le 30 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 oki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je me demandais si des jantes de vivacity ou autre peugeot passe sur un tkr??? pour passé a plus grand que du 10" quelle autre élément je pourrais prendre d'autre modèle pour amélioré l'esthetique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour l avant je crois quil faut change la fourche pour passer en 12 c'est un Trecker c'est sa le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 oui trekker/tkr par contre la pour celui ci je pourai le mettre en street potence touSSA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Il y a un booster à vendre sur le groupe que je t es filler a 200 euro il es de enghien https://www.facebook.com/photo.php?fbid=601233029976338&set=pcb.599802590152538&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) pour le tkr c'est mort c'est un classe B il me faut un classe A (pour info classe b il faut un permis classe A non .) ton lien marche pas mais j'ai des imprévu financier ...ça me gave et se scoot qui pollue toute ma ville pfffff ça me gonfle sévère enfin je dois revoir quel budget je peux encore sortir ... Modifié le 30 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Quoi il fume encore? Et c'est un 125cc le tir? Sinon pas besoin de permis pour un cyclo lol Et mon père a un vivacity d'origine débridé juste un pot province ZX et il monte 90 donc pas forcément exagérer lol en plus il fait le quintal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 ouais il fume , je vais reverifier les réglages carburateur si pour un cyclo classe B il me faut un permis (je suis de Belgique) pour info clase a = 25km/h et classe B 45km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais si ta le permis auto Obliger d avoir le permis classe b ci c'est le cas c'est la m... la la Belgique sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 oui c'est vrai mon permis auto est valable jusque 125cc mais le hic c'est que ej vais bientôt avoir un retrait donc ça m'arrange pas un classe B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 la je vais regarder pour me commander un 72cc et une nouveau collecteur de pot car il est troué (c'est tres minime mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Retrait définitif ou provisoire du permis c'est suite a ton accident de voiture après a reflechir pour ton scooter si il continuer a fumer même changer le cylindre ou pas car si ça vient pas du cylindre que sa viendrai d autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) provisoire 30 jours et j'ai aussi des tests a passé psycho et medical à 400€ :rheuuu: oui a cause d emon accident j'avais un verre dans le nez pas bourré mais j'avais depassé le seuil legal et oui j'hesite pour les frais dessus Modifié le 30 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) je recapitule : - nouveau joint de queu de soupapes - nouvelles soupapes - cylindre est bon le piston peut être ... mais c'est tres minime et c'est avant les segments :| - donc tout le haut moteur joints neuf - peut être le joint de pipe mais ça fumerais pas autant ah mona vis car si j'ai une fuite c'est tres minime - réglage carburateur c'est possible mon ralenti n'était pas tres bien régler a tester vis de richesse et vis de ralenti - sinon je sais pas alors le bloc est mort ou la pompe a huile qui foire en tout cas ça me fais chi.. <_< avec un scoot de 2500 bornes qui a un peu plus d'un an donc peu roulé Modifié le 30 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Aiie le verre de trop coûte chère mais en France coûte plus chère le verre de trop La Belgique asse coule quand même malgres certaine regle c'est combien le taux légal chez vous Pour ton moteur demande a paster il avait sa petit idee voilà avant de faire des frais savoir pourquoi il fume avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés