kyo2000 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) salut les gars @+! Alors le scoot tourne mieux avec le gicleur d'origine(qui est en 85 j'ai ete au garage le faire mesuré) mais je doit régler la richesse encore quelques léger trou d 'accélération. sinon c'est le jour et la nuit quel changement :D un coup de gaz et ca part ;) sinon j'ai ete me renseigner pour un 125 neuf en pas trop chere et assez costaud j 'ai vu le sym symphony sr 125 en roue 16" mais look assez special (il n y avais que ca ou un peugeot tweet c'est les mêmes) je suis pas encore sur de prendre un 125 ont verra je prend mon temps , il avais aussi un speedfight3 125 à 2500 roro le symphony ou tweet c'est 1899 Modifié le 21 février 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Speedfight meilleur geule quand même lol Cool pour le scooter fait une vidéo pour qu'on lenten tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 oe vidéo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) oui j'abandonne le scoot 125 SI je prend du 125 ça sera ça : http://www.kymcolux.com/fr/motos/52-ck1-125 ou ça : http://www.kymcolux.com/fr/motos/51-k-pw-125 mais si je sais j'aime autant reprendre une voiture ont verra sinon oui j'essayerai de faire une vidéo , mais le son est un regal comparé à l'origine :) Modifié le 21 février 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mais dépêche toi un peu lol déjà que ta pas mis de photo ta intérêt a mettre une vidéo sinon je suis plus ton sujet Sur rigole bien sur MDR Pas mal la deuxième mais avis perso kymco en 125 ça se traine un peu il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je prendrai une voiture Comme tu a une petite sa ser aplus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mais dépêche toi un peu lol déjà que ta pas mis de photo ta intérêt a mettre une vidéo sinon je suis plus ton sujet Sur rigole bien sur MDR Pas mal la deuxième mais avis perso kymco en 125 ça se traine un peu il y a mieux Oui oui je vais faire ça en+ la le scoot est degeulasse oui ça serais mieux c'est juste que je suis en assurance spécial donc ça me coute chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je me doute bien le 2 roue est mieux Mais comem tu a une petite pour l instant si tu peux garder ton scoot et de prendre une voiture c'est le top Mais peut être pas le top au niveaux du budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ben oui c'est sûr une auto c'est mieux surtout que j'ai la petite mais aussi un fils de 4ans . le soucis c'est le tout à payer pour mettre une voiture sur la route , le prix de l'auto + taxe annuel + mise en circulation + assurance + plaques . Env. 2000€ sans le prix de l'auto :rheuuu: je peux bien economisé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 A oue quand même la je dirais juste vive la France mais bon je me contente dun wouaaa et moi qui penssai que c'était nous les plus taxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 je suis en assurance special car j'ai eu un accident en tort et un accident véhicule declassé. donc je paye chere pour un petit moteur c'est surtout ça le hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 arrête le blabla et fais nous une vid! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 :P ca viendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Salut les petit gars, bon déjà bien entamé le rodage mais il me faudrai un carburateur un peu plus gros car j'ai quelques trou d'accélération par moment et des galets plus lourd car il a de la pêche en démarrage mais il est vite à fond ,trop vite . ah mon avis il me faudrais aussi soit un embrayeg complet + ressort dur ou juste changer tous les ressorts par des plus dur . aussi , un démarreur un peu plus puissant car dur de le démarré a cause de la compression Et je dois changer mon pneu arrière j'ai un petit trou dedans ou mettre une meche mais autant mettre un penu de qualité je trouve . vu le temps de M qu'il fais chez moi pas encore fais de vidéo ni photo mais ça viendra lol Modifié le 26 mars 2015 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Allez on se motive!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 demain si il fais beau et si j' arrive à faire ça avec le tel lol des photos j'en ferai si biensûr le temps le permet car je suis dejà malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Photos photos. Et une vidéo du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 j 'essayerai de faire ça se week end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pour ton prôbleme de trous, tu à essayer de mettre un gicleur un peu plus gros? Pour les galets prend des galets réglable, les vert pour peugeot sont bon pour ce scooter Pour les ressort oui prend des ressort un peu plus dur, comme un deux temp tu dois les changer si tu met un kit lol Et pour le démarreur c'est normal qu'il ai du mal, tu n'a pas tant de peche au niveau electrique sur ses scooter, le mieux pour toi à mon avis c'est de supprimé la pièce pur démarer au bouton et de kicker :cool2: J'attend la vidéo avec les tof aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 moi aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pour ton prôbleme de trous, tu à essayer de mettre un gicleur un peu plus gros? Pour les galets prend des galets réglable, les vert pour peugeot sont bon pour ce scooter Pour les ressort oui prend des ressort un peu plus dur, comme un deux temp tu dois les changer si tu met un kit lol Et pour le démarreur c'est normal qu'il ai du mal, tu n'a pas tant de peche au niveau electrique sur ses scooter, le mieux pour toi à mon avis c'est de supprimé la pièce pur démarer au bouton et de kicker :cool2: J'attend la vidéo avec les tof aussi ;) oui j'avais penser a une boîte de different grammage pour tester en galets pour le gicleur j'ai mis un 95 ça n'allais pas , j'ai remis l'origine (85) et ça allais beaucoup mieux ici j'ai par moment des trous mais beaucoup moins qu'avec le 95 . je me demandais si ce n'était pas juste un manque d'air vu que je suis en boîte d'origine . pour le démarreur ca se vend un plus puissant pour kit j'en ai vu --) http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/démarreur-racing-50-gyspeed-470w/prod_1547.html Bah desoler les gars il fait un temp d emerde dehors il pleut pas mal non stop et j'ai du me reposer j'ai fait un malaise trop accumulé de fatigue + malade mais tanto obliger d'allé deposé un papier je techerai de faire des photos si ma santé me le permet a voir si j'arrive à faire des photos de nuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Salut amigo!! un petit passage pour prendre des news!! je voit que t'a toujours ton scoot, c'est cool ;) et je confirme que la voiture, ca coute cher même sans assurance speciale!! la mienne n'avait pas roulé depuis un an, bim entre assurance et reparation pas loin de 1900 euros o_O tchusss! Modifié le 6 avril 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 salut l'ami , ah oui ça fait mal ça pour la voiture ... oui le scoot va bien mieux depuis le 82cc :) quelques réglages et détails à faire mais dans l'ensemble assez content , je tacherais de faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui repose toi c'est le principale c'est dangereux sur la route (il faut être a 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) merci ça va mieux , si j'ai le temps je ferais un tour demain avec quelques photos et ici je vient de faire le salon détapissage peinture etc reste un mur à faire ensuite la cuisine puis le haut lol Modifié le 7 avril 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés