krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oui c'est sur que ce la gamme au dessus mai tu vas devoir remette ton kit etc ou t'en rechete un du coup.après si tes gran c'est sur que celui la et mieux et t'aura surmen plusse de choix pour les pièce aussi.et pourquoi pas adapter des jante de nitro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Et aussi c 'est un classe B ça m'arrange (en Belgique il y a classe A limité à 25km/h et classe B limité à 45km/h ) et vu qu'ont va avoir des plaque c 'est toujours mieux un classe B À l'instant, krisdu14 a dit : Oui c'est sur que ce la gamme au dessus mai tu vas devoir remette ton kit etc ou t'en rechete un du coup.après si tes gran c'est sur que celui la et mieux et t'aura surmen plusse de choix pour les pièce aussi.et pourquoi pas adapter des jante de nitro lol ben 1 m 80 pour un bon 90 kg environs une belle pièce quoi lol que du muscle et surtout je prend aussi mon fils avec il a son siège et équipement . Oui je pourrais y faire un beau projet , ps: si je l'echange bien, mon fils veux que je le fasse orange et blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ha oui alors ce scooter la serai le mieuxtu sera plus alaise surtout quand vous ete 2 . A cool sa du orange lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 oui et maintenant ont regardais ensemblme de beau vert pomme et il a flashé sur un vert pomme brillant qui me plais bien d'ailleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 MDR et dans 6 moi tu vas encore changé Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 pour rouler a deux faut un grand scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 oui , celui la sera déjà mieux niveau confort je pense ps: merci d'être solidaire avec nous les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 de rien une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 bah ont pas tous cette accent tu sais ,c'est une généralité pour la belgique mais c 'est l'accent bruxellois ça tu as différent parler ou accent selon les region moi je suis pur wallon un exemple d'une phrase en wallon : tu n'va nin quo mi peller li couille (tu ne va pas encore me peller les couilles ) Mais bon malheureusement c 'est moins parler qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 s'au comme mi avec heu picard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 lol c 'est du patois chez vous non?? ça ressemble au wallon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) comme quoi j l'au pas trop marquer comme sau aurai du .les autres aurais rien compris godfordum Modifié le 23 mars 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Non non je ne mettrait pas une phrase de sologno mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Sologno?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Vous savez quoi , normalement (je dis bien normalement comme à chaque fois ont me fait des faux plan)demain je vais voir un speedfight2 et j'attends des nouvelles pour le kymco Modifié le 23 mars 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Sologno?? oui oui la "langue " de chez moi de la sologne quoi ou il y a Salbris si vous prefere mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 17 minutes, kyo2000 a dit : Vous savez quoi , normalement (je dis bien normalement comme à chaque fois ont me fait des faux plan)demain je vais voir un speedfight2 et j'attends des nouvelles pour le kymco un grand Peugeot sa c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 18 heures, kyo2000 a dit : Vous savez quoi , normalement (je dis bien normalement comme à chaque fois ont me fait des faux plan)demain je vais voir un speedfight2 et j'attends des nouvelles pour le kymco Salut! alors des news a ce niveau la? speedfight c'est très bien, on peu dire que c'est l'equivalent d'un nitro facon peugeot (grande roue, disque avant et ar.) le kymco sera aussi mieux que ton actuel (comme tu le dit gamme au dessus)! le choix peu jouer en fonction de la motorisation : -> en speedfight, 2T donc beaucoup de pieces, moyen de s'amuser, mais beaucoup de réglage et entretient -> en kymco, 4T donc peu de pieces (juste assez pour s'amuser on va dire, mais sans trop pousser non plus) mais peu d'entretient! après un bon ptit 70 fonte en 2T reste un bon compromis et mon ptit doigt me dit que ça va te changer la vision de la route tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Bon; le kymco c 'est déjà régler il a changer d'avis (à cause du kit que j'ai mis) Le speedfight II je dois avoir un sms tantôt pour y allé mais, j'ai de gros doute car depuis hier 18h plus de nouvelles ...ont verra . Sinon, Chagre pour les 2t je connais quand même lol avant mon 4t actuel je n'ai jamais eu que des 2t et dans les dernier en date un 103 , zip1 , nitro , fox ... Modifié le 24 mars 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 5 minutes, kyo2000 a dit : Sinon, Chagre pour les 2t je connais quand même lol avant mon 4t actuel je n'ai jamais eu que des 2t et dans les dernier en date un 103 , zip1 , nitro , fox ... effectivement je me doute que t'a du en enfourcher quelque un avant l'actuel c'est histoire de debattre un peu esperont que t'ai des news du speedfight! tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ah oui pas de soucis , je te l'expliquais juste Oui espérons , je me tracasse pas, si pas ça sera un autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Et hop speedfight 2 à la maison , bye bye scooter chinois ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Montre nous la bestiole ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés