Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 heures, Custom77 a dit :

De rien... Ouais j'imagine que tu as déjà fais des recherches... Lol

;) oui :socool2:

il y a 2 heures, Gueko a dit :

C'est sur que là déjà, tu es sur qu'il y a bien des carters sous tout sa :P

Bas écoute au début je ne pouvais pas cliquer dessus et maintenant oui donc je ne comprends pas ^^

C'est pas mal pour le pot et j'ai envie de dire que ça suffira pour l'instant surtout que j'imagine bien qu'il giclera rapidement ;)

J'ai envie de dire que j'aurai jamais du viré ma béquille centrale en vrai parce que je peux plus faire ça maintenant :ouf:

Obligé dé sortir le bloc du cadre pour pouvoir faire quelque chose de propre ou de foutre le disque sur une cale douce mais bon... Enfin ça commence bien là j'aime, en tout cas ça fait peur de voir dans cet état, tu peux te dire que tu ne sais pas trop si l'entretient est fait.. Enfin bref, un beau proprio qu'il a trouvé le petit :P

Ah oui la béquille centrale est bien utile puis, je n'ai pas de latérale , je compte en mettre une par après :) 

J'aimerais aussi lui mettre un beau petit pot j'ai une folle envie de yasuni ou j'ai vu un ninja double mais, j'ai peur que ça fasse pas un si beau rendu 

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

encore un scooter de sauvé bien joué le mien aussi était en état de mort mécanique dans un garage 

merci , oui je vais le remettre en forme, niveau moteur il tourne bien ça va mais, il méritera un entretient 

Dernière photos pour aujourd hui : 

Oui motivé la , j'ai déjà démonter les bas de caisse pour les repeindre provisoirement il me reste encore du noir métal ça fera l'affaire avant la complète .

Il sera au moins à peu près propre 

http://i86.servimg.com/u/f86/15/89/41/83/p1080326.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/15/89/41/83/p1080325.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/15/89/41/83/p1080327.jpg

Noté que la cartouche je l'ai bien frotter hein (huile de coude POWAAA)

C'est loin d'être parfait mais déjà ont vois un mieux :D 

• 2 semaines plus tard...

Salut , 

pfff le gars qui a mon ancien scooter m'a envoyé un sms hier pour voir si je savais venir y regarder car ont à essayer de lui volé et maintenant quand il roule le guidon tremble fort ...

juste avant il a voler a terre un coté tout griffé , j'ai peur quand je vais le revoir :/ 

Modifié par kyo2000

Oui je sais bien, mais il m'avais demander si je voulais bien y allé quand il fallais lui faire l'entretient ou autre.

j'espère seulement qu'il ne pense pas que je fais tout ça gratos lol  , ça ne me dérange pas tant que j'ai des billets en échange 

il y a 6 minutes, Jacques1974 a dit :

d'après moi ils 'ont a moitié arracher le guidon ou la vis traverse au niveau de la colonne.  

Et ils ont sûrement tué les roulement de colonne de direction. 

C'est sur que toi mtn, tu as ton beau speedfight :) mais c'est sur que ça fait chier après le temps que tu as passe sur ton bébé chinois de le savoir comme ça, personnellement, quand je vais vendre mon scoot, le mec me dit blablabla, je lui dirais simplement, fallait pas prendre un scoot si t'es incapable de le tenir propre au moins une semaine quoi. 

Enfin les gens ne voient pas nos bébé comme nous :wub::wub::wub:

c 'est claire ...

Moi c 'est attention de ne pas le griffé , rho il est sale vite le laver etc...puis d'après les égyptiens tout ce qui existe sur terre à une âme y comprit les bien matériel .

Ça m'est arriver de dire au scoot ne me lâche pas maintenant hein et ironiquement il me semblais qu'il allais mieux après :D 

J'ai été faire un essaie pour du boulot aujourd hui et... j'yretourne demain :D 

la dessus au matin , avec le scoot j'ai perdu le rétro :P  en roulant et j'ai remarqué que les pneus vont être a changer dans un avenir assez proche car il glisse un peu du cul mais, quel palisir de rouler en 2 temps ; il va pas mal du tout le speed :) 

Par contre je vais devoir nettoyé le carburateur et sûrement changer la mousse du filtre à air d'origine car au démarrage il va bien mais des fois je remet des gaz après avoir ralenti un peu la vitesse et il ne donne pas bien .

J'ai l'impression que les galets sont carré aussi 

oui gros entretient obligé . 

non même pas frotté , le seul truc qui a frotter c 'est  mon pied quand j'ai glissé sur une bande de passage piéton.

Sinon : 

ATTENTION  en tout cas en Belgique c 'est comme ça, avec la grêve des chauffeurs routier( chose que je comprends parfaitement avec leur taxe au km) du coté de chez ma maman , plus d'essence ni mazout nul part ...

donc je viens d'allé faire le plein et rempli un bidon pour être sûr :P d'ailleurs c'était l'afflux à la pompe ...et comme un crétin j'ai foutu plein d'essence partout sur le bidon et mon sac a dos donc sur ma veste aussi ...

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Ouais nan j'pense pas encore ici, tu vas pas te sentir mal s'il il y a plus d'essence lol, bon ça va t'es juste débridé donc là consommation est trkl je pense ^^

Ah ça les bandes blanches, les plaques d'égouts et le goudron mal finit, quand là route est à peine humide, tu peux plus rien faire ^^

À un petit rasso, on partait d'un centre commercial, j'ai finis par faire un S ( Oui-Oui un S mdr ) parce que j'ai frôle une bande blanche donc j'te garantie que sa calme un peu :P

Pour ça que je déteste les scoots sous là pluie, ça glisse beaucoup trop vite :/