kyo2000 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 ah je me sent moins seul lol ;) tu es de quel coin ?moi plus ou moins au centre de la belgique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 West Coast en France ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 oki :P pourtant en général fais beau par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ouai mais en ce moment c'est pas trop ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 réchauffement climatique!! :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ouai moyen pour la chauffe, par contre pour l'humidité ça va ! On sait où passent nos ice-berg ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Le 06/08/2014 à 14:38, GoProto 13 a dit : Ouai moyen pour la chauffe, par contre pour l'humidité ça va ! On sait où passent nos ice-berg ! :lol: lol en effet :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Salut , il fait meilleur aujourd hui , ça veut dire test du scoot tantot je vous tient au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 J'ai ete tester cette après midi et il fume toujours mais un peu moins j'ai l'impression je pense au réglage carburateur trop riche car je n'ai aucune perte de puissance ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut a tous, Toujours pas eu le temp de régler ça , demain pas le temp , si tout va bien je vais essayé de regardé à ça mercredi ou jeudi ^^ en dehors de ça je pense me cherché des beau petits retro , continuer ma couleur , regarder a ma perte au pneus (les 2 oui mais surtout l'arrière je dois les regonflé regulierement ) . pour la couleur ce scoot m'inspire un peu :D mais j'aime pas de trop copié ont verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ce vert t'inspire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 je trouve ça sympa le blanc avec se vert ^^ après j'aime aussi le blanc et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Tu devrais essayer de bricoler de quoi virer cet horrible dessus de guidon, mettre le phare ailleurs et passer le scoot en naked ce serait original ^^ Et aussi pourquoi pas virer cet ignoble porte-bagage ! J'aime bien ton scoot on dirait ceux des autos-écoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Le 13/08/2014 à 11:33, schubaka01 a dit : Tu devrais essayer de bricoler de quoi virer cet horrible dessus de guidon, mettre le phare ailleurs et passer le scoot en naked ce serait original ^^ Et aussi pourquoi pas virer cet ignoble porte-bagage ! J'aime bien ton scoot on dirait ceux des autos-écoles Salut oui mais j'ai pas trop envie de deplacé le phare et faire des chipotages , après je préfère naked aussi je verrai plus tard . j'aurais tenter de greffer un phare avant de nitro sur le cache avant et mettre en naked si je le fait biensûr ;) le porte bagage je sais pas encore car je compte y mettre un top case (j'en aurais bien besoin) mais top case que je mettrai seulement quand j'en ai besoin . et si vraiment je le vire , soir je devrais boucher les trou de la coque soit mettre un aileron . Mais bon avant quoi que ce soit je doit finir la couleur complète et trouver d'où vient mon soucis de fumée ainsi que regardé d'où vient mes perte au pneus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pour tes pneus, c'est peut-être ta valve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 oui , faudra que je me penche al dessus , sinon j'ai régler le carburateur d'ailleurs il va un peu mieux (des cotes que je montais a 40/45km/h je l'ai monté a 50km/h) mais il fume toujours :D2 donc je vais regardé niveau carburateur /pipe voir si je n'aurais pas une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 salut! je viens un peu aux news! j’espérais voir une solution a ton histoire de fumée pour m'en inspirer mais ca sera pas pour cette fois! :D j'aime bien aussi le coté naked mais j'aurais du mal a me passer de compte tour et jauge d'essence (bien qu'il doit bien y avoir des stations electronique qui font toute les mesures mais a quel prix :rheuuu: ) tchuuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Salut chagre ;) Et non pas encore trouver la solution :P oui naked c'est beau mais plus chiant a tout recasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Non, c'est pas si chiant que ça, une fois que t'as le guidon c'est bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 oui mais je veux pas perdre ma jauge d'essence . Et reste a voir si je sais trouver une potence pour mon scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Pour ta jauge à essence, je pense qu'une jauge Stage6 peut faire l'affaire. Elle dispose de deux réglages pour le potentiomètre (500 et 100 Omhs, de mémoire, mais j'ai un doute là). Il suffit que ton scooter possède un potentiomètre de 500 ou de 100 Omhs,et le tour est joué. :) Pour la potence, c'est plus ennuyeux. ^^ Modifié le 14 août 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 ok, merci pour l'info . ;) Je regarderai à ça par après d'abord régler mon soucis de fumée puis achever la couleur après ça ej pourrai me penché la dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Ouai fini ce que t'as entamé, ce sera mieux. :) Après c'est le bazar. ^^ Modifié le 14 août 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 oui c'est sûr , si je part dans tous les sens j’avancerai nul part mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 C'est comme ça que je fais pour la rénovation de mon Nitro, un "Pschit" de peinture sur les carénages, une écaille en moins sur les jantes, ... J'ai l'impression de pas avancer. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés