Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot panne peugeot speedfight 3 lc


DIMPARIS
 Partager

Question

bonjour à tous 

voilà j'ai 39 ans et j'habite paris .je roule actuellement avec un peugeot speedfight 3 50 lc.

le scooter à 7500 km il est débrider et réviser  régulièrement en concession.voilà depuis un certain temps j'ai des problèmes de démarrage .en effet des fois il démarre parfaitement d'autre fois démarrage difficile voir impossible moteur chaud ou froid. même avec la batterie pleine je kick également 50 fois rien à faire..mon concessionnaire ne trouve pas la panne il à effectuer un nettoyage carburateur il à changer la bougie . mais cela ne règle pas mon problème.sur le coup il redémarre mais petit à petit rebelotte ca recommence .d'ailleurs je l'utilise très peu car pas envie de me retrouver en panne au milieu de nul part.je précise que moi et la mécanique ca fait deux.si quelqu'un à une idée ou si quelqu'un est sur paris .merci de m'avoir lu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour à tous 

voilà j'ai 39 ans et j'habite paris .je roule actuellement avec un peugeot speedfight 3 50 lc.

le scooter à 7500 km il est débrider et réviser  régulièrement en concession.voilà depuis un certain temps j'ai des problèmes de démarrage .en effet des fois il démarre parfaitement d'autre fois démarrage difficile voir impossible moteur chaud ou froid. même avec la batterie pleine je kick également 50 fois rien à faire..mon concessionnaire ne trouve pas la panne il à effectuer un nettoyage carburateur il à changer la bougie . mais cela ne règle pas mon problème.sur le coup il redémarre mais petit à petit rebelotte ca recommence .d'ailleurs je l'utilise très peu car pas envie de me retrouver en panne au milieu de nul part.je précise que moi et la mécanique ca fait deux.si quelqu'un à une idée ou si quelqu'un est sur paris .merci de m'avoir lu

Bonjour,as tu une bonne compression??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change de mecano ..car c'est ton starter automatique qui est a moitier H-S, j'ai déjà ue ce tour ensuite tu me dira merci (ça coûte 15 a 30 euros)et tu peux le changer toi même.

salut tu as raison  mon mécano n'a pas l'air très compétant à vrai dire il ne veux pas chercher la panne il à dit que mon starter était bon mais il n'a pas chercher plus.ou puis je acheter un starter?faut il un modèle spécifique?est ce compliquer à installer?je précise que la mécanique et moi ou la la c'est chaud :huh:  merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...