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Question

12 réponses à cette question

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Posté(e)

le polini à une vis d'air (coté filtre) le phbg une vis de richesse (coté admi) la tulipe est + grosse sur le polini. (type pwk).

polini fabriqué en chine et controlé en italie , Dell'Orto fabriqué en italie .

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Posté(e)

C'est des bons carbus. Comparé à un Dell'orto PHBG moi je me dirigerai vers le Polini mais ils sont plus cher malgré tout. La qualité ça se paye.

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Posté(e)

J'hesite j'ai déjà eu des dell orto phbg donc il me reste des pieces de carburateur et j'ai les gicleurs pour DO donc voilà

J'hesite vraiment, je sais pas si en perfs y a une diff

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Posté(e)

Niveau perfs je pense que le Polini sera mieux pck son venturi a l'air mieux et il est 100 % en alu et donc plus léger et mieux travailé et pour moi plus facile à régler car les Dell'orto PHBG c'est :pascool: à régler surtout le 19.

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Posté(e)

le Dell'Orto est mieux fini et n'a plus rien à prouvé , il est très facile à reglé ,le polini la finition est bof ...y'aurra pas une grosse dif de perfs .

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Posté(e)

Pas les Dell'orto en PHBG, c'est des vraies merdes à régler surtout les 19 pour le 21 ça va mais le 19 faut changer l'aiguille et parfois le puit d'aiguille pour le faire tourner correctement sans parler du gicleur de ralenti qui est d'origine trop gros. Les joints qu'ils faut changer assez souvent, la cuve qui se déforme au niveau des vis avec le temps si le gars à qui on l'a acheté serrait ses vis un peu fort sans parler du starter manuel qui a des fuites et qui parfois se grippe sans raison. Ok pour le 21 qui lui est pas mal. Niveau perfs les polini sont des type PWK à boisseau plat et donc plus performants.

plus de 15 ans quej'utilise des phbg sur differant scoot , jamais eu de problème de fiabilité ou fuite , j'en ai gardé un + de 5 ans , il a fait 3 scoots , il fonctione encore tres bien . surtout il est peut sensible aux changement de climat .

pour avoir eu les 2 dans les mains , coté finition polini n'est pas a la hauteur de Dell'Orto.

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Posté(e) (modifié)

plus de 15 ans quej'utilise des phbg sur differant scoot , jamais eu de problème de fiabilité ou fuite , j'en ai gardé un + de 5 ans , il a fait 3 scoots , il fonctione encore tres bien . surtout il est peut sensible aux changement de climat .

pour avoir eu les 2 dans les mains , coté finition polini n'est pas a la hauteur de Dell'Orto.

j'ai déjà régler des carburateur polini cp le 17.5 il s envoye sévère c'est carburateur 

Mais voilà le défaut le réglage est difficile à faire faut être très très patient mais une fois régler il y a pas photo le polini cp est meilleur 

voilà l autre Si tu veux garder ta baa faut acheter l adaptateur pour baa en plus si c'est pas fourni avec le carburateur

Le prix plus chère q un 17.5 dell orto 

Qu aliter ça va avoir sur du long thermes comment il vont veillir 

Modifié par lapin
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Posté(e)

j'ai déjà régler des carburateur polini cp le 17.5 il s envoye sévère c'est carburateur 

Mais voilà le défaut le réglage est difficile à faire faut être très très patient mais une fois régler il y a pas photo le polini cp est meilleur 

voilà l autre Si tu veux garder ta baa faut acheter l adaptateur pour baa en plus si c'est pas fourni avec le carburateur

Le prix plus chère q un 17.5 dell orto 

Qu aliter ça va avoir sur du long thermes comment il vont veillir 

 

oui , comment ils vont viellir c'est ça , le polini est plus typé racing avec son gros venturi , je doute pas des perfs , mais j'ai pas vus une seule configuration avec les cp ,...   o_O

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Posté(e) (modifié)

le Dell'Orto est mieux fini et n'a plus rien à prouvé , il est très facile à reglé ,le polini la finition est bof ...y'aurra pas une grosse dif de perfs .

Pas les Dell'orto en PHBG, c'est des vraies merdes à régler surtout les 19 pour le 21 ça va mais le 19 faut changer l'aiguille et parfois le puit d'aiguille pour le faire tourner correctement sans parler du gicleur de ralenti qui est d'origine trop gros. Les joints qu'ils faut changer assez souvent, la cuve qui se déforme au niveau des vis avec le temps si le gars à qui on l'a acheté serrait ses vis un peu fort sans parler du starter manuel qui a des fuites et qui parfois se grippe sans raison. Ok pour le 21 qui lui est pas mal. Niveau perfs les polini sont des type PWK à boisseau plat et donc plus performants.

Modifié par jb57-16
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