Dr.cesar Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour a tous, je voudrais des avis particulièrement sur le 19mm et le 21mm de chez polini, quelle différence avec un dell orto phbg ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 le polini à une vis d'air (coté filtre) le phbg une vis de richesse (coté admi) la tulipe est + grosse sur le polini. (type pwk). polini fabriqué en chine et controlé en italie , Dell'Orto fabriqué en italie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C'est des bons carbus. Comparé à un Dell'orto PHBG moi je me dirigerai vers le Polini mais ils sont plus cher malgré tout. La qualité ça se paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'hesite j'ai déjà eu des dell orto phbg donc il me reste des pieces de carburateur et j'ai les gicleurs pour DO donc voilà J'hesite vraiment, je sais pas si en perfs y a une diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Niveau perfs je pense que le Polini sera mieux pck son venturi a l'air mieux et il est 100 % en alu et donc plus léger et mieux travailé et pour moi plus facile à régler car les Dell'orto PHBG c'est :pascool: à régler surtout le 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 le Dell'Orto est mieux fini et n'a plus rien à prouvé , il est très facile à reglé ,le polini la finition est bof ...y'aurra pas une grosse dif de perfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ok merci je vais rester sur une base sûre alors : un bon vieux dell orto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Après si tu as des pièces de réglages tu peux toujours les revendre mais moi je testerais le polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Pas les Dell'orto en PHBG, c'est des vraies merdes à régler surtout les 19 pour le 21 ça va mais le 19 faut changer l'aiguille et parfois le puit d'aiguille pour le faire tourner correctement sans parler du gicleur de ralenti qui est d'origine trop gros. Les joints qu'ils faut changer assez souvent, la cuve qui se déforme au niveau des vis avec le temps si le gars à qui on l'a acheté serrait ses vis un peu fort sans parler du starter manuel qui a des fuites et qui parfois se grippe sans raison. Ok pour le 21 qui lui est pas mal. Niveau perfs les polini sont des type PWK à boisseau plat et donc plus performants. plus de 15 ans quej'utilise des phbg sur differant scoot , jamais eu de problème de fiabilité ou fuite , j'en ai gardé un + de 5 ans , il a fait 3 scoots , il fonctione encore tres bien . surtout il est peut sensible aux changement de climat . pour avoir eu les 2 dans les mains , coté finition polini n'est pas a la hauteur de Dell'Orto. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) plus de 15 ans quej'utilise des phbg sur differant scoot , jamais eu de problème de fiabilité ou fuite , j'en ai gardé un + de 5 ans , il a fait 3 scoots , il fonctione encore tres bien . surtout il est peut sensible aux changement de climat . pour avoir eu les 2 dans les mains , coté finition polini n'est pas a la hauteur de Dell'Orto. j'ai déjà régler des carburateur polini cp le 17.5 il s envoye sévère c'est carburateur Mais voilà le défaut le réglage est difficile à faire faut être très très patient mais une fois régler il y a pas photo le polini cp est meilleur voilà l autre Si tu veux garder ta baa faut acheter l adaptateur pour baa en plus si c'est pas fourni avec le carburateur Le prix plus chère q un 17.5 dell orto Qu aliter ça va avoir sur du long thermes comment il vont veillir Modifié le 29 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 j'ai déjà régler des carburateur polini cp le 17.5 il s envoye sévère c'est carburateur Mais voilà le défaut le réglage est difficile à faire faut être très très patient mais une fois régler il y a pas photo le polini cp est meilleur voilà l autre Si tu veux garder ta baa faut acheter l adaptateur pour baa en plus si c'est pas fourni avec le carburateur Le prix plus chère q un 17.5 dell orto Qu aliter ça va avoir sur du long thermes comment il vont veillir oui , comment ils vont viellir c'est ça , le polini est plus typé racing avec son gros venturi , je doute pas des perfs , mais j'ai pas vus une seule configuration avec les cp ,... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Moi sur 2 booster et nitro Booster 70 top perf ect le nitro pot gianneli rekord et ce carburateur Modifié le 29 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 jb57-16 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) le Dell'Orto est mieux fini et n'a plus rien à prouvé , il est très facile à reglé ,le polini la finition est bof ...y'aurra pas une grosse dif de perfs . Pas les Dell'orto en PHBG, c'est des vraies merdes à régler surtout les 19 pour le 21 ça va mais le 19 faut changer l'aiguille et parfois le puit d'aiguille pour le faire tourner correctement sans parler du gicleur de ralenti qui est d'origine trop gros. Les joints qu'ils faut changer assez souvent, la cuve qui se déforme au niveau des vis avec le temps si le gars à qui on l'a acheté serrait ses vis un peu fort sans parler du starter manuel qui a des fuites et qui parfois se grippe sans raison. Ok pour le 21 qui lui est pas mal. Niveau perfs les polini sont des type PWK à boisseau plat et donc plus performants. Modifié le 29 juin 2014 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Dr.cesar
Bonjour a tous, je voudrais des avis particulièrement sur le 19mm et le 21mm de chez polini, quelle différence avec un dell orto phbg ? Merci
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