A45 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut, tous d'abord je viens de monter un nouveau carburateur qui était le même que l'ancien mais lorsque j'ai tout branché et que je veux démarrer le scooter, l'essence n'arrive même pas au carburateur, j'ai essayé d'enlever la durite et de kicker il n'y pas une goutte qui sors :vener: J'ai du kicker 30 fois et il n y a rien eu!!! :vener: Voilà si quelqu'un aurais une solution s'il vous plaît :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 met de l'essence ... :lol: t'as tout rebranché comme sur l'ancient ? t'as remis le même gp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 ouais ouais mdr, la cuve reste toujours vide, ça fait 1 semaine je l'ai pas démarré :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ton carburateur y'a une prise de dépression dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Franchement je sais pas à quoi sa ressemble une prise de dépression :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnecesar Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 le robinet qui ce ce trouve brancher a ton réservoir et qui et relier a ton carburateur a mon avis il faut que tu change essaie de le démonter tu le ressuie bien et tu souffle dedans pour voir si il et pas boucher essaie sur resserve et sur on si tu a pas d'air ses qu'il et boucher n'est pas peur ça ne vient pas de ton carburateur après ça peut que une crasse soit dans le réservoir au niveaux de la sortie d'essence ça peut l’empêcher de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 ta de esence qui coule sans brancher ta durite d'essence au carburateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 J'ai pas d'essence qui coule du tout, D'accord je vais aller voir sa pour le robinet Merci pour vos réponses :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bon j'ai mis une aiguille dans une sortie du réservoir et j'ai eu de l'essence qui a couler dans une durite, il n'y pas d'essence qui qui arrive dans la cuve, ça peut-être la dépression ou encore le réservoir bouché ? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ton carburateur il y a une prise de dépression dessus ? Oui il y en a une :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Oui il y en a une :cool: Prend ta durite de dépression et ta durite d'arrivée d'essence. Ensuite tu aspire par la dépression et sa devrai couler par l'arrivée d'essence. C'est tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 D'acc merci j'essaie sa demain :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Personne aurait une autre solution, UP! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés