Fatal80 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut, j'ai un MBK Mach g et je voudrais savoir comment vous vous y prenez ? Je n'est pas envie de sortir le moteur du cadre.. merci de vos réponses
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 salut, tiens un tutoriel, c'est les mêmes moteurs : http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=48063
0 Fatal80 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut, merci de ta réponses :) mais la il démonte complètement le moteur du cadre le mec, et moi je veux pas faire ça ^^
0 Hadrhien Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Salut Fatal80, je dirai rien que pour l’outillage, bloque-piston (possibilité d'en faire un soit même et très propre à base d'une bougie usé tutoriel trouvable sur la toile.) un arrache volant magnétique, et les nouvelles pièces nécessaire à ton serrage, cylindre, piston, segments, joints... Je ne sais pas... Dis en un peu plus, photos bienvenues... Ps : Je précise que le lien de RyDeR_3.i est correct il ne démonte pas tout le moteur pour les première étages, il ne le détache pas du balancier sauf sur la fin... Ce qui est tout à fait faisable sans jamais le décrocher. Modifié le 11 juillet 2014 par Hadrhien
0 lapin Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Le plussimple sans embeter c'est de l enlever plsu facile a travailler dessus
0 schubaka01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est vachement plus simple que sur nitro quand on garde le moteur attaché au cadre... déja y'a pas à vider le liquide de refroidissement, opération que j'ai jamais su faire sans en foutre partout :D2 et puis purée y'en a de la place pour voir ce qu'on fait, on peut même travailler sans démonter le réservoir d'huile :love:
0 patou80 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 c'est très simple , je pourrai te le faire , mais y'en quand même 40km qui nous sépare . mais le plus dur est de monter les segments , il sont tellement fragile .. pareil pour les circlips . Il se plie trop facilement ..
0 Fatal80 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 j'ai démonter tous les carénage et j'ai sanglé le scooter puis monté a environ 1.20m du sol, demain je monte le cylindre mais c'est galére les moteurs horizontal je trouve.. c’était plus simple sur ma derbi :o
0 patou80 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 perso je prefere les booster . Il y a toute la place qu'il faut , et accées facile sans avoir besoin de trop démonter
0 unkown mk Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu sais tu peux y aller, c'est un moteur, c'est pas un circuit électronique. Tu démonte tu retiens l'ordre et tout va comme du beurre. :cool2: Bonne chance
Question
Fatal80
Salut,
j'ai un MBK Mach g et je voudrais savoir comment vous vous y prenez ? Je n'est pas envie de sortir le moteur du cadre..
merci de vos réponses
9 réponses à cette question
Messages recommandés