Fatal80 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut, j'ai un MBK Mach g et je voudrais savoir comment vous vous y prenez ? Je n'est pas envie de sortir le moteur du cadre.. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 salut, tiens un tutoriel, c'est les mêmes moteurs : http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=48063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fatal80 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut, merci de ta réponses :) mais la il démonte complètement le moteur du cadre le mec, et moi je veux pas faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hadrhien Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Salut Fatal80, je dirai rien que pour l’outillage, bloque-piston (possibilité d'en faire un soit même et très propre à base d'une bougie usé tutoriel trouvable sur la toile.) un arrache volant magnétique, et les nouvelles pièces nécessaire à ton serrage, cylindre, piston, segments, joints... Je ne sais pas... Dis en un peu plus, photos bienvenues... Ps : Je précise que le lien de RyDeR_3.i est correct il ne démonte pas tout le moteur pour les première étages, il ne le détache pas du balancier sauf sur la fin... Ce qui est tout à fait faisable sans jamais le décrocher. Modifié le 11 juillet 2014 par Hadrhien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Le plussimple sans embeter c'est de l enlever plsu facile a travailler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est vachement plus simple que sur nitro quand on garde le moteur attaché au cadre... déja y'a pas à vider le liquide de refroidissement, opération que j'ai jamais su faire sans en foutre partout :D2 et puis purée y'en a de la place pour voir ce qu'on fait, on peut même travailler sans démonter le réservoir d'huile :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 c'est très simple , je pourrai te le faire , mais y'en quand même 40km qui nous sépare . mais le plus dur est de monter les segments , il sont tellement fragile .. pareil pour les circlips . Il se plie trop facilement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fatal80 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 j'ai démonter tous les carénage et j'ai sanglé le scooter puis monté a environ 1.20m du sol, demain je monte le cylindre mais c'est galére les moteurs horizontal je trouve.. c’était plus simple sur ma derbi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 perso je prefere les booster . Il y a toute la place qu'il faut , et accées facile sans avoir besoin de trop démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu sais tu peux y aller, c'est un moteur, c'est pas un circuit électronique. Tu démonte tu retiens l'ordre et tout va comme du beurre. :cool2: Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Fatal80
Salut,
j'ai un MBK Mach g et je voudrais savoir comment vous vous y prenez ? Je n'est pas envie de sortir le moteur du cadre..
merci de vos réponses
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