Aller au contenu
  • 0

mécaboîte choix d'un echappement


beta13
 Partager

Question

salut a tous

voilà je viens d'acheter une beta rr 2012 et je conte changer mon pot d'origine pour mettre un pot plus performant mais je ne veut pas un pot passage bas question de preference, j'ais donc longuement chercher sur internet et j'ais trouver 4 pot passage haut: un conti, un giannelli, un arrow et un leovince.

Je voudrais donc avoir votre avis sur lequel serais le meilleur sachant que a choisir je prefere l'accélération que la pointe et que je conte mettre un kit 70

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Conti/ Giannelli c'est les mêmes pots, offrant pricipalement de la pointe

Arrow, bon pot, moins pointus que conti et moins creux aussi

Leovince, pot d'accélération seulement, pointe minable, rapport qualité/prix décevant.

 

Je te conseille le Arrow et si + tard tu veux passer en 70 aucun de ces pots ne conviendra, il faudra passer en passge bas. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait le terme accélération est pas vraiment adapté car avec un pot comme un Conti ou un SCR tu mettra autant de temps que le Leovince pour arriver à une certaine vitesse sauf que le moteur fonctionnera à un régime plus élevé qu'avec le Leovince et encore vu que les pots pointus développent plus de puissance avec la transmission adaptée tu auras autant d'accélération et plus de vitesse de pointe.

Et puis avec le Leovince tu auras un rendement moyen avec un kit 70.

Après c'est à toi de voir suivant ton budget.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ma beta il y déjà un vilebrequin Stage6 donc je suis tranquille mais je me tente a acheter le pot scr corse hm mais je voudrais être sur qu'il puisse se monter sur ma beta de 2012 et que j'aurais vraiment un bon rendement donc si quelqun a déjà essayer j'aimerai bien avoir vos avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...