schubaka01 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut à tous les gars :) Je me posais une petite question et j'ai bien regardé sur google images mais je voulais en être sûr... Le C16 standard on le connaît. Mais le City 16 et le Carrera 16.07, épargnez-moi d'un doute, c'est bien le même pot d'échappement sous 2 appelations différentes n'est-ce pas ? Autre question: à part les brides et le coude en roulé soudé, rien ne différencie le C16 du City 16 ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) J'ai déjà entendu dire que le city était légèrement en dessous du Carrera en termes de perfs, mais je ne peux te le confirmer... Modifié le 26 juillet 2014 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui il y a un débat là-dessus, le C16 a la réputation d'être plus fragile au niveau du coude et de la fixation à cause de sa forme, et le City 16 une fois débridé est dit plus puissant, et par d'autres, moins puissant (à la fois) que son homologue non bridé.... rien que des présomptions tout ça et pas grand-chose de bien concret. Pas de comparation réelle, pas de courbes, pas de précisions ches les VPC. J'attend de voir l'avis d'un spécialiste d'ici... parce que j'ai acheté un C16 sur LBC avant de bien vérifier et c'est un C16.07, mais bon même si c'est un City et qu'il développe 0.1ch de moins que le Carrera c'est pas très grave, c'est pour un Street Race en alldays donc si ça monte un peu moins haut dans les tours tant mieux, surtout pendant le rodage. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Personne pour confirmer ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Même si que c'est un City 16, il s'accordera très bien avec le Street Race. J'en ai déjà vu tourner sur des 70 plus puissants et ils fonctionnaient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Salut, LE C16 et le City 16 sont exactement les même échappement. La différence un et livré avec homologation et l'autre non tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut, LE C16 et le City 16 sont exactement les même échappement. La différence un et livré avec homologation et l'autre non tout simplement. Les perfs sont semblables, mais les pots ne sont pas du tous les mêmes dans leurs formes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut, Je suis allez faire un tour sur le site Yasuni effectivement les section du pot ne sont plus identique, il y a encore 3 ans tu commandé ton YASUNI C16 ou city 16 tu avais les deux corps roulé soudé complet . La il te vende le corp du city 16 roulé soudé mais pas le Carrera se qui et un peu bete vue que le carrera et sensé être le plus performant dans ca version de base. Donc apparemment il sont repartie du C16 pour finir sur le city mieux fini que le C16 donc en final il vaudrait mieux paritr sur le City qui et roulé soudé complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut, Je suis allez faire un tour sur le site Yasuni effectivement les section du pot ne sont plus identique, il y a encore 3 ans tu commandé ton YASUNI C16 ou city 16 tu avais les deux corps roulé soudé complet . La il te vende le corp du city 16 roulé soudé mais pas le Carrera se qui et un peu bete vue que le carrera et sensé être le plus performant dans ca version de base. Donc apparemment il sont repartie du C16 pour finir sur le city mieux fini que le C16 donc en final il vaudrait mieux paritr sur le City qui et roulé soudé complet. Tu vas être content c'est pour aller sur un Stage6 street race :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tien j'ai déjà ma réputation sur se forum aussi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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schubaka01
Salut à tous les gars :)
Je me posais une petite question et j'ai bien regardé sur google images mais je voulais en être sûr...
Le C16 standard on le connaît.
Mais le City 16 et le Carrera 16.07, épargnez-moi d'un doute, c'est bien le même pot d'échappement sous 2 appelations différentes n'est-ce pas ?
Autre question: à part les brides et le coude en roulé soudé, rien ne différencie le C16 du City 16 ?
Merci d'avance :)
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