DylanFrdz Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Hello :cool2: Je vais vous montré un peu le projet que j'ai pour mon futur Booster. Alors Moteur origine Pot Yasuni R Embrayage Malossi Galet 4.5 Je pense qu'il marchera déjà très bien mais si vous avez des suggestion dites :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StalkerRoman Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Sa existe pas booster en 11"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Si ! Un 12" avec des jantes limées ! :lol: C'est sûrement 11 pour 2011. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylanFrdz Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Sa existe pas booster en 11"... Si mais il s'appel simplement Booster Naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Non, ça existe pas, c'est soit 10, 12 ou 13 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylanFrdz Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Non, ça existe pas, c'est soit 10, 12 ou 13 pouces. Le vendeur me parlais du 11" .. Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est bien la première fois que j'entends ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylanFrdz Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est bien la première fois que j'entends ça. ^^ Ahah ^^ Sinon la configuration est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Le pot j'ai un doute. Tu reste en carburateur 12 mm ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylanFrdz Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Le pot j'ai un doute. Tu reste en carburateur 12 mm ? =/ Oui je pense a début.. mais le pot tu me conseillerais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je sais pas, sur cylindre d'origine, j'ai jamais essayé de pots de détente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylanFrdz Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je sais pas, sur cylindre d'origine, j'ai jamais essayé de pots de détente. ;) Ah d'ac ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Puis en terme de pot, ça dépends aussi de ce que tu recherches, accélération ou vitesse. Ils ne donnent pas tous les mêmes courbes de puissance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StalkerRoman Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ahah ^^ Sinon la configuration est bonne ? Un carburateur de 17.5 sa serait bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StalkerRoman Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est bien la première fois que j'entends ça. ^^ T'es pas le seul j'ai bien rigolé quand j'ai vu as :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylanFrdz Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Puis en terme de pot, ça dépends aussi de ce que tu recherches, accélération ou vitesse. Ils ne donnent pas tous les mêmes courbes de puissance. ;) Je recherche de l'accélération surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Salut prend un kit 70 la tu auras de l'accélération et de la pointe est beaucoup plus que de l'origine ;) Modifié le 26 juillet 2014 par frax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylanFrdz Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut prend un kit 70 la tu auras de l'accélération et de la pointe est beaucoup plus que de l'origine ;) Je sais mais j'ai vendu mon Nitro avec Stage6 en fonte parce qu'il consommai trop , mes parents assumé pas les pleins mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 + un 17.5 + tous les ressorts en jaune (malossi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Pot yasuni bof bof Pot ta na plein comme le mvt s road technigas treck ect Tu peux maitre une transmission secondaire 14/41 Clavette decaler variateur artek k1 stage 6 sport pro polini hid speed Car bu 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Je sais mais j'ai vendu mon Nitro avec Stage6 en fonte parce qu'il consommai trop , mes parents assumé pas les pleins mdr Va travailler au Mac Do' ! :lol: C'est vrai que c'est un gouffre à essence les 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Si tu veux rester sur cylindre origine prend le yasuni Z pas le R Prend aussi un carburateur 17.5 et prend aussi plus un variateur qu'un embrayage L'embrayage sur moteur origine tu gagnera aucune perf, alors que variateur si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Parti en wheel en forçant Surment ? Dans ma ville y en as en stunt juste débrider qui passe en wheel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Il a mit des parpaing dans son sac à dos. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Sa dois être sa ^^ Tu es entrain de dire que juste avec sa, ton scoot leve seul au démarrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Si tu veux rester sur cylindre origine prend le yasuni Z pas le R Prend aussi un carburateur 17.5 et prend aussi plus un variateur qu'un embrayage L'embrayage sur moteur origine tu gagnera aucune perf, alors que variateur si Pourquoi tout le temp yasuni z ou r Tu aussi bien aussi cher voir mieux et moins chers aussi Il faut s ouvrir au autre porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DylanFrdz
Hello :cool2:
Je vais vous montré un peu le projet que j'ai pour mon futur Booster.
Alors Moteur origine
Pot Yasuni R
Embrayage Malossi
Galet 4.5
Je pense qu'il marchera déjà très bien mais si vous avez des suggestion dites :D
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