Question

Hello :cool2:

Je vais vous montré un peu le projet que j'ai pour mon futur Booster.

Alors Moteur origine

Pot Yasuni R

Embrayage Malossi

Galet 4.5

 

Je pense qu'il marchera déjà très bien mais si vous avez des suggestion dites :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

34 réponses à cette question

  • 0

Sa existe pas booster en 11"...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si !
Un 12" avec des jantes limées ! :lol:

C'est sûrement 11 pour 2011. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa existe pas booster en 11"...

Si mais il s'appel simplement Booster Naked

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non, ça existe pas, c'est soit 10, 12 ou 13 pouces.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non, ça existe pas, c'est soit 10, 12 ou 13 pouces.

Le vendeur me parlais du 11" .. Bref

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bien la première fois que j'entends ça. ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bien la première fois que j'entends ça. ^^

Ahah ^^ Sinon la configuration est bonne ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le pot j'ai un doute.

Tu reste en carburateur 12 mm ? =/ 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le pot j'ai un doute.

Tu reste en carburateur 12 mm ? =/ 

Oui je pense a début.. mais le pot tu me conseillerais quoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais pas, sur cylindre d'origine, j'ai jamais essayé de pots de détente. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais pas, sur cylindre d'origine, j'ai jamais essayé de pots de détente. ;)

Ah d'ac ;p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Puis en terme de pot, ça dépends aussi de ce que tu recherches, accélération ou vitesse.
Ils ne donnent pas tous les mêmes courbes de puissance. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ahah ^^ Sinon la configuration est bonne ?

Un carburateur de 17.5 sa serait bien  ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bien la première fois que j'entends ça. ^^

T'es pas le seul j'ai bien rigolé quand j'ai vu as  :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Puis en terme de pot, ça dépends aussi de ce que tu recherches, accélération ou vitesse.

Ils ne donnent pas tous les mêmes courbes de puissance. ;)

Je recherche de l'accélération surtout

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut prend un kit 70 la tu auras de l'accélération et de la pointe est beaucoup plus que de l'origine ;)

Modifié par frax

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut prend un kit 70 la tu auras de l'accélération et de la pointe est beaucoup plus que de l'origine ;)

Je sais mais j'ai vendu mon Nitro avec Stage6 en fonte parce qu'il consommai trop , mes parents assumé pas les pleins mdr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

+ un 17.5 + tous les ressorts en jaune (malossi).

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pot yasuni bof bof 

Pot ta na plein comme le mvt s road technigas treck ect

Tu peux maitre une transmission secondaire 14/41

Clavette decaler

variateur artek k1 stage  6 sport pro polini hid speed

Car bu 17.5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais mais j'ai vendu mon Nitro avec Stage6 en fonte parce qu'il consommai trop , mes parents assumé pas les pleins mdr

Va travailler au Mac Do' ! :lol:

C'est vrai que c'est un gouffre à essence les 70cc.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si tu veux rester sur cylindre origine prend le yasuni Z pas le R

Prend aussi un carburateur 17.5 et prend aussi plus un variateur qu'un embrayage

L'embrayage sur moteur origine tu gagnera aucune perf, alors que variateur si

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour a tous 

moi j'ai un moteur d origine avec variateur malossi et pot yasuni r avec carburateur de 12 et je fais du 80 avec 

et j arrive même à partir en wheel avec des fois 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Parti en wheel en forçant Surment ? Dans ma ville y en as en stunt juste débrider qui passe en wheel

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non sans forcer 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il a mit des parpaing dans son sac à dos. :ninja:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter