• 0
calvindu02

scooter mbk - yamaha
réglage carburateur 21 Dell'Orto kit 70 alu

Question

bonjour a tous je voudrai savoir sur un carburateur 21 Dell'Orto la visse d'air je doit la mettre a combien de tour environ?

et avec un cornet et ma configuration(dans ma signature) je devrait mettre un gigleur de combien environ

merci  :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

2 tours a peut pret , gp de 95/100 avec un cornet .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

2 tours a peut pret , gp de 95/100 avec un cornet .

100 ça me semble gros, même avec un cornet. Je serais plus pour un 90, mais ça dépend de la configuration...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

100 ça me semble gros, même avec un cornet. Je serais plus pour un 90, mais ça dépend de la configuration...

oui  et du kit aussi , avec le parmakit en 21  gp 82 alors qu'avec le bidalor rr 90 , avec baa .(avec la même configuration.)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui  et du kit aussi , avec le parmakit en 21  gp 82 alors qu'avec le bidalor rr 90 , avec baa .(avec la même configuration.)

la j'ai mit un 86 c'était un 102 et c'était vraiment trop gros 

la il roule a peut pres bien à part que quand j'acelere presque pas il broute je vais mettre un 84 sa devrait être bon

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

100 ça me semble gros, même avec un cornet. Je serais plus pour un 90, mais ça dépend de la configuration...

la j'ai mit un 86 avec le cornet ça a l'air d'être a peut pres sa

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

la j'ai mis un 86 c'était un 102 et c'était vraiment trop gros 

la il roule a peut pres bien à part que quand j'acelere presque pas il broute je vais mettre un 84 sa devrait être bon

C'est le gicleur secondaire d'origine qui est trop gros, c'est un 50 d'usine et il faut mettre un 45.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est le gicleur secondaire d'origine qui est trop gros, c'est un 50 d'usine et il faut mettre un 45.

sa changera quoi?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ça changera la carburation à faible ouverture du boisseau, et ton scoot ne broutera plus.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ça changera la carburation à faible ouverture du boisseau, et ton scoot ne broutera plus.

dacord merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je confirme pour le gicleur de ralenti 45 c'est mieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter