calvindu02 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 bonjour a tous je voudrai savoir sur un carburateur 21 Dell'Orto la visse d'air je doit la mettre a combien de tour environ? et avec un cornet et ma configuration(dans ma signature) je devrait mettre un gigleur de combien environ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 2 tours a peut pret , gp de 95/100 avec un cornet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 2 tours a peut pret , gp de 95/100 avec un cornet . 100 ça me semble gros, même avec un cornet. Je serais plus pour un 90, mais ça dépend de la configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 100 ça me semble gros, même avec un cornet. Je serais plus pour un 90, mais ça dépend de la configuration... oui et du kit aussi , avec le parmakit en 21 gp 82 alors qu'avec le bidalor rr 90 , avec baa .(avec la même configuration.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 oui et du kit aussi , avec le parmakit en 21 gp 82 alors qu'avec le bidalor rr 90 , avec baa .(avec la même configuration.) la j'ai mit un 86 c'était un 102 et c'était vraiment trop gros la il roule a peut pres bien à part que quand j'acelere presque pas il broute je vais mettre un 84 sa devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 100 ça me semble gros, même avec un cornet. Je serais plus pour un 90, mais ça dépend de la configuration... la j'ai mit un 86 avec le cornet ça a l'air d'être a peut pres sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 la j'ai mis un 86 c'était un 102 et c'était vraiment trop gros la il roule a peut pres bien à part que quand j'acelere presque pas il broute je vais mettre un 84 sa devrait être bon C'est le gicleur secondaire d'origine qui est trop gros, c'est un 50 d'usine et il faut mettre un 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 C'est le gicleur secondaire d'origine qui est trop gros, c'est un 50 d'usine et il faut mettre un 45. sa changera quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ça changera la carburation à faible ouverture du boisseau, et ton scoot ne broutera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ça changera la carburation à faible ouverture du boisseau, et ton scoot ne broutera plus. dacord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je confirme pour le gicleur de ralenti 45 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
calvindu02
bonjour a tous je voudrai savoir sur un carburateur 21 Dell'Orto la visse d'air je doit la mettre a combien de tour environ?
et avec un cornet et ma configuration(dans ma signature) je devrait mettre un gigleur de combien environ
merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés