• 0
beerus sama

scooter mbk - yamaha combien de temps faut t'il pour changer le carter de pompe à eau

Question

salut à vous tous 

alors voilà je voudrais savoir combien de temps faut t'il chauffer le carter de pompe à eau pour changer remplacer les roulements de la pompe à eau ?

merci d'avance pour vos réponse 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ça dépends, tu as des pieds à la place des mains ? Des pouces à la place des doigts ?

• J'aime 1

• 0

Avec de l'expérience et l'outillage adéquat, environ une heure sans se presser (ça  ne sert à rien de courir...)

• 0

Avec de l'expérience et l'outillage adéquat, environ une heure sans se presser (ça  ne sert à rien de courir...)

d'accord merci 

alors j'ai chauffer le carter de la pompe à eau au décapeur thermique en 5 minute j'ai pu retirer les roulement et mètre les roulement neuf, et quand j'ai remonte le carter de la pompe à eau ( comme j'ai changer le cylindre piston d'origine, par un autre d'origine avec 2500km ) je remonte le tout, et la je voie du liquide de refroidissement couler en dessus du carter de la pompe à eau à mon avis le joint psy es mort ( car j'ai vue le petit ressort rond du joint psy abîmer ça peut être la causse ? ) 

• 0

Fort probable, le joint spy de pompe à eau qui perd est un souci régulier sur les nitro, n'hésite pas à le remplacer.