Lino94 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour j'ai un souci avec mon booster que je viens d acheter il et d origine avec pot bidalot je viens d' ouvrir mon carburateur de 12 pour le nettoyer complètement et le gicleur principal et de 105 je doit aller en magasin aujourduit vous me conseiller quoi comme taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour j'ai un souci avec mon booster que je viens d acheter il et d origine avec pot bidalot je viens d' ouvrir mon carburateur de 12 pour le nettoyer complètement et le gicleur principal et de 105 je doit aller en magasin aujourduit vous me conseiller quoi comme taille? Tu a une baa ou cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 boîte à aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 prend un 80 pour commencer ou 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 OK donc pour toi entre 80 et 85? C'est combien le gicleur d origine a l achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 OK donc pour toi entre 80 et 85? C'est combien le gicleur d origine a l achat ? 2 euro es quelque je crois chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 D'accord super merci sinon c'est quoi la taille du gicleur sur les carburateur de 12 quand tu achete un scooter neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 D'accord super merci sinon c'est quoi la taille du gicleur sur les carburateur de 12 quand tu achete un scooter neuf? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 ??? J avais confondu le diamètre du gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 A voir la photo, c'est un booster après 2004 avec un carburateur Gurtner, d'origine le gicleur est de 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Un carburateur de 12 Dell'Orto sur un booster neuf d origine fait 70 en gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 55 sur nitro et 62 avant 2004... sur booster ça doit pas être loin. Ca m'étonne même que ton scoot ait pu démarrer avec un gicleur de 102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Même 105 lool sinon pour bien faire je devrai prendre en 80 ou moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 A voir la photo, c'est un booster après 2004 avec un carburateur Gurtner, d'origine le gicleur est de 70. Je me suis trompé sur la photo. Vu que tu as un carburateur Dell'Orto, ton Spirit est un modèle d'avant 2004, et le gicleur d'origine tour ne aux alentours de 85/90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 A oui carrément aussi haut? Comparer au nitro d avant 2004 qui fait 62 comme schubaka la dit il y a une bonne différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Les nitro avec un aussi petit gicleur sont ceux entre 2008 et 2012, les nitro d'avant 2003 avaient un gicleur de 86, le millésime 2003 un 78, et ceux entre 2004 et 2008 un 72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ha carrément ces un vrai bordel le plus simple ces que j arrive a trouver les réglages du carburateur pour le booster avant 2004 a savoir le gicleur? Et le cran de l aiguille boisseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Up car je vais aller en acheter en magasin aujourd'hui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Prend trois gicleurs: 85,90 et 95 pour commencer, et j'aiguille doit être en théorie au deuxième cran en partant du haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci beaucoup Alain pour les précision je suis aller au garage et le mec ma conseiller de prendre un gicleur 75 donc montage demain pour essayé par contre mon aiguille de boisseau était au 3 ieme cran je les remonter au deuxième comme tu ma dit on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés