Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle gicleur choisir ?


Lino94
 Partager

Question

Bonjour j'ai un souci avec mon booster que je viens d acheter il et d origine avec pot bidalot je viens d' ouvrir mon carburateur de 12 pour le nettoyer complètement et le gicleur principal et de 105 je doit aller en magasin aujourduit vous me conseiller quoi comme taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un souci avec mon booster que je viens d acheter il et d origine avec pot bidalot je viens d' ouvrir mon carburateur de 12 pour le nettoyer complètement et le gicleur principal et de 105 je doit aller en magasin aujourduit vous me conseiller quoi comme taille?

Tu a une baa ou cornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A  voir la photo, c'est un booster après 2004 avec un carburateur Gurtner, d'origine le gicleur est de 70.

Je me suis trompé sur la photo.

 

Vu que tu as un carburateur Dell'Orto, ton Spirit est un modèle d'avant 2004, et le gicleur d'origine tour ne aux alentours de 85/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup Alain pour les précision je suis aller au garage et le mec ma conseiller de prendre un gicleur 75 donc montage demain pour essayé par contre mon aiguille de boisseau était au 3 ieme cran je les remonter au deuxième comme tu ma dit on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...