Aller au contenu
  • 0

Consommation kit 70


Sebdu27
 Partager

Question

Bonjour j'ai un petit question qui traine dans ma tette depuis un petit moment

Je suis actuellement d'origine avec carburateur 17,5 del orto (gicleur 70) pot artek k2 evo, et boîte a air avec un trou je fais environ 90 km si je roule pépère avec et 70 km si je tire toujours dedans j'aurais voulu savoir si je met un kit 70 (malossi 70 sport fonte) si je ferais au moins 70 km en roulant pépère avec genre 70-80 compteur scoot car je vais me servir du scooter pour aller au taf et mon cylindre d'origine est bon a changer et comme un cylindre d'origine de blaster neuf sa coûte le même prix que le malossi 70 sport fonte y'a pas photo malossi direct , voilà j'attend vos réponses merci

Moi je pence que je peux faire +70 km avec le malossi car le boisseau sera jamais au Max dans le carburateur donc j'aurais pas toute mon essence qui se barre comme en ce moment quand je suis a 80 compteur

PS : j'ai oublié de préciser que a la pose du kit 70 je change rien d'autre je monte pas en carburateur juste peut être jinstalle un embrayage Stage6

Modifié par Sebdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai commencé le rodage du 70 st6 (avec un st6 "street" type origine) sans mon city 16 et je consommais un peu plus qu'avec mon ancienne configuration quand je roulais tranquille (malossi sport fonte 50/carburateur origine) mais pas grand-chose pourtant je suis passé en carburateur de 19.

 

Et puis j'ai monté le yasuni :) j'ai pas encore vraiment fait gaffe, mais je crois que je fais environ 80-90km en roulant tranquille, par contre si je me mets à taper dedans violent je peux espérer 50km grand max (mais bon le réservoir de l'aerox j'ai déja réussi à y mettre 7.2L quand j'étais tombé en panne sèche)

 

Je crois que la consommation change plus avec un pot qu'avec une cylindrée supérieure, donc au mieux ça te fera la même chose, au pire 10% de consommation en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai commencé le rodage du 70 st6 (avec un st6 "street" type origine) sans mon city 16 et je consommais un peu plus qu'avec mon ancienne configuration quand je roulais tranquille (malossi sport fonte 50/carburateur origine) mais pas grand-chose pourtant je suis passé en carburateur de 19.

 

Et puis j'ai monté le yasuni :) j'ai pas encore vraiment fait gaffe, mais je crois que je fais environ 80-90km en roulant tranquille, par contre si je me mets à taper dedans violent je peux espérer 50km grand max (mais bon le réservoir de l'aerox j'ai déja réussi à y mettre 7.2L quand j'étais tombé en panne sèche)

 

Je crois que la consommation change plus avec un pot qu'avec une cylindrée supérieure, donc au mieux ça te fera la même chose, au pire 10% de consommation en plus.

Compte 85 km en campagne / conduite calme.

Je suis tombé en panne à 90km. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais te dire, la consommation c'est pas toujours du à la puissance de ton moteur

 

Ma beta sors pas loin de 17cv au banc d'essai, montée en 82cc pic de puissance à très haut régime, carburateur 24mm venturisé, je consomme 6 litres au 100 soit moins que ton scooter

 

En général une surconsommation c'est dû à une prise d'air, à une fuite ou à une mauvaise coordination du moteur, un mauvais réglage ne peux pas doubler ta consommation d'essence, ta consommation n'est pas vraiment excessive mais ... peut mieux faire

 

N'hésites pas pour une histoire de consommation tu as de grandes chances de consommer autant qu'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais te dire, la consommation c'est pas toujours du à la puissance de ton moteur

 

Ma beta sors pas loin de 17cv au banc d'essai, montée en 82cc pic de puissance à très haut régime, carburateur 24mm venturisé, je consomme 6 litres au 100 soit moins que ton scooter

 

En général une surconsommation c'est dû à une prise d'air, à une fuite ou à une mauvaise coordination du moteur, un mauvais réglage ne peux pas doubler ta consommation d'essence, ta consommation n'est pas vraiment excessive mais ... peut mieux faire

 

N'hésites pas pour une histoire de consommation tu as de grandes chances de consommer autant qu'avant

Tu voulais pas plutôt dire tu as de grande chance de consommer moins qu'avant ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...