Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour Spirit


SpiritFast / Tkrracer
 Partager

Question

Bonjour donc voilà je viens pour demandé conseille car je veux changé mon pot sur mon spirit à la fin de mon rodage, donc je commence déjà a chercher donc voilà c'est un 13pouces de 2014 quesqui'il irait bien comme pot dessus en réstant juste ful origine (sauf le variateur que je débriderai aussi)

post-19267-0-89870700-1407833625_thumb.j

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour donc voilà je viens pour demandé conseille car je veux changé mon pot sur mon spirit à la fin de mon rodage, donc je commence déjà a chercher donc voilà c'est un 13pouces de 2014 quesqui'il irait bien comme pot dessus en réstant juste ful origine (sauf le variateur que je débriderai aussi)

attachicon.gif10551071_927592203933277_6757363614201334888_n.jpg

Merci

Pot 

Techni gas treck

Gianneli reverse

Gianneli rekord

Technigas triops 

Mvt s road 

Polini team 3

Artek k1 ou K2

Doppler sr 3 ou rr7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot 

Techni gas treck

Gianneli reverse

Gianneli rekord

Technigas triops 

Mvt s road 

Polini team 3

Artek k1 ou K2

Doppler sr 3 ou rr7

Merci après je connais un peu j'ai déjà regardé un peu les différent model mais avec lequel que j'aurai un meilleur accélération et vitesse de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot 

Techni gas treck

Gianneli reverse

Gianneli rekord

Technigas triops 

Mvt s road 

Polini team 3

Artek k1 ou K2

Doppler sr 3 ou rr7

Tu l'aimes bien le Trek...

 

Je ne conseille pas trop le Polini (pas vraiment performant et pas mal de fuites aux jointures), de même que les Doppler et Artek (pas vraiment solides), le Trek est pas cher, performant (faut demander à Lapin pour ça), a l'air silencieux et est dispo en chromé (je trouve la version vernie pas des plus belles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu l'aimes bien le Trek...

 

Je ne conseille pas trop le Polini (pas vraiment performant et pas mal de fuites aux jointures), de même que les Doppler et Artek (pas vraiment solides), le Trek est pas cher, performant (faut demander à Lapin pour ça), a l'air silencieux et est dispo en chromé (je trouve la version vernie pas des plus belles...)

Ok après faut que je vois avec mon pro, sinon moi je penché sur celui ci:

MVT Carrera 

post-19267-0-02763300-1407834923_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pots MVT ne sont pas mauvais en perfs, mais sont fort bruyants et assez fragiles au niveau des fixations de silencieux.

Oui je connais quelqu'un qui en a un sur sa 50 il fait vla le bruit mais bn moi c'est pas pour un usage régulié c'est rare que je roule c'est pour un usage de loisir donc je cherche pas trop la polyvalence mais plus tôt un truck qui marche bien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je connais quelqu'un qui en a un sur sa 50 il fait vla le bruit mais bn moi c'est pas pour un usage régulié c'est rare que je roule c'est pour un usage de loisir donc je cherche pas trop la polyvalence mais plus tôt un truck qui marche bien  

si ton pro le vend toujours prend le 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...