BoosterMXS Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Salut a tous , je possede un spirit (bws ' r que l'on dit par cher nous au canada) et j,ai un problèmes , mon ralentie ne tien pas le coup , je par le scooter et tout va bien mais quand je donne du gaz le ralentie monte pendant 30 secondes avant de redevenir normale. J'ai dabbord penssé a une prise d'air mais non , joint spy neuf (aucunie fuite) , joint de pipe , d'admission etc neuf neuf. Ma configuration si dessous. J'ai vraiment tout essayé que jpouvais faire. J'avais mis un gicleur de 125 au début , et setait trop pauvre je le sentait j'ai passé a 142 et ça va mieux mais sa na pratiquement rien changée donc je trouve sa bizarre sa aussi, Haut moteur : MXS racing 12mm Vilebrequin : polini evo 12mm sur C4 SKF Polymer Pot d'échappement : MOST 70cc Allumage : MVT digital direct Variation : Full MHR overange. Embrayage : Stage6 tork control MK2 Cloche : Stage6 rt Pipe d'admission : Stage6 big valve reedvalve : MHR vl14 Bas moteur : Minarelli verti avec transfert allignée au moteur. carburateur : Stage6 rt 28mm gicleur 142 , cran de laiguille au millieux. tous les pieces au environ 30kilo max
Alain Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Le problème pourrait venir d'un mauvais réglage de l'aiguille, essaie en mettant le clips un cran plus bas.
BoosterMXS Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Le problème pourrait venir d'un mauvais réglage de l'aiguille, essaie en mettant le clips un cran plus bas. ;Le ralentie sa na pas rapport a l'aiguille ?
Alain Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 SI l'aiguille est mal réglée, le ralenti peut ne pas tenir (trop riche), ou être haut et instable (mélange pauvre)
BoosterMXS Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 SI l'aiguille est mal réglée, le ralenti peut ne pas tenir (trop riche), ou être haut et instable (mélange pauvre) Je devrais donc la baissée au 4ieme cranc vers le bas ?
Alain Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Faut tester plusieurs réglages pour voir.
BoosterMXS Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 je viens dessayer sa bourre pas plus sa lair de bien marcher mais le gliceur marche pas mieux , javais pas remarquer mais le carburateur est extrêmement froid lorsque le moteur est a chaud et il a un peu de condensation deaux sur le carburateur que je trouve assé bizarre mdr.
Alain Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Faudra sûrement jouer aussi sur la taille du gicleur.
BoosterMXS Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 déjà fait , je veux savoir si le carburateur qui devien froid est normal ? vrm froid ?
jimmy@ Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 ici aussi on à des bw'r (yam) spirit c'est mbk fabriqué sous license . carburateur froid ? t'a le power jet sur le carburateur ?
jimmy@ Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 entouré en rouge , pour les réglages c'est galère avec , beaucoup le suprime .
BoosterMXS Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Et comment le supprimée :)
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