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BoosterMXS

scooter mbk - yamaha problèmes ralentie et gicleur

Question

BoosterMXS    0

Salut a tous , je possede un spirit (bws ' r que l'on dit par cher nous au canada) et j,ai un problèmes , mon ralentie ne tien pas le coup , je par le scooter et tout va bien mais quand je donne du gaz le ralentie monte pendant 30 secondes avant de redevenir normale. J'ai dabbord penssé a une prise d'air mais non , joint spy neuf (aucunie fuite) , joint de pipe , d'admission etc neuf neuf. Ma configuration si dessous. J'ai vraiment tout essayé que jpouvais faire. J'avais mis un gicleur de 125 au début , et setait trop pauvre je le sentait j'ai passé a 142 et ça va mieux mais sa na pratiquement rien changée donc je trouve sa bizarre sa aussi, 

 

Haut moteur : MXS racing 12mm

Vilebrequin : polini evo 12mm sur C4 SKF Polymer

Pot d'échappement : MOST 70cc

Allumage : MVT digital direct

Variation : Full MHR overange.

Embrayage : Stage6 tork control MK2

Cloche : Stage6 rt 

Pipe d'admission : Stage6 big valve

reedvalve : MHR vl14

Bas moteur : Minarelli verti avec transfert allignée au moteur.

carburateur : Stage6 rt 28mm gicleur 142 , cran de laiguille au millieux.

 

tous les pieces au environ 30kilo max

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Alain    1 391

Le problème pourrait venir d'un mauvais réglage de l'aiguille, essaie en mettant le clips un cran plus bas.

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BoosterMXS    0

Le problème pourrait venir d'un mauvais réglage de l'aiguille, essaie en mettant le clips un cran plus bas.

;Le ralentie sa na pas rapport a l'aiguille ? 

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Alain    1 391

SI l'aiguille est mal réglée, le ralenti peut ne pas tenir (trop riche), ou être haut et instable (mélange pauvre)

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BoosterMXS    0

SI l'aiguille est mal réglée, le ralenti peut ne pas tenir (trop riche), ou être haut et instable (mélange pauvre)

Je devrais donc la baissée au 4ieme cranc vers le bas ? 

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Alain    1 391

Faut tester plusieurs réglages pour voir.

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BoosterMXS    0

je viens dessayer sa bourre pas plus sa lair de bien marcher mais le gliceur marche pas mieux , javais pas remarquer mais le carburateur est extrêmement froid lorsque le moteur est a chaud et il a un peu de condensation deaux sur le carburateur que je trouve assé bizarre mdr.

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Alain    1 391

Faudra sûrement jouer aussi sur la taille du gicleur.

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jimmy@    2 833

ici aussi on à des bw'r (yam) spirit c'est mbk fabriqué sous license . carburateur froid ? t'a le power jet sur le carburateur ?

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jimmy@    2 833

post-3426-0-56645500-1408118773_thumb.jp

 

entouré en rouge , pour les réglages c'est galère avec , beaucoup le suprime .

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